9 0 0
                                    


Brooklyn
10h43 Andréa

10h43 est l'heure qui est affiché sur l'horloge quand j'ouvre les yeux , je me lève difficilement de mon canapé pour me diriger vers ma salle de bain. Arrivé à la salle de bain je lève les yeux pour me regarder, j'ai du mascara partout, mon rouge à lèvres a couler et j'ai des cernes bref on dirai un zombie. Je file sous la douche pour nettoyer tout sa , j'utilise mon nettoyant cerave et me fais un bon masque a l'argile ma peau en à bien besoin.
Après avoir passer un moment sous la douche je fais ma skincare je mets ma crème byoma et mon sérum the ordinary. Je pourrai me gifler d'avoir dormi maquiller j'ai plein de boutons et comme si sa suffisait pas j'ai dormis toute habiller, je pars vers ma chambre pour essayer de trouver des habits qui vont aller . Pendant mes essayage j'ai mon casque avec ma chanteuse préférée. lana del rey

Aujourd'hui j'ai cours a 13h alors sa me laisse le temps pour me préparer, je décide de mettre un boddy à manche longue bardeaux et mon pantalon gris foncé , je cherche qu'elle chaussur mettre et je trouve mes AS-1 pro rouge elle sont parfaite pour cette tenu ! Je fini par mettre mes bijoux et une écharpe noir .

12h30

C'est l'heure de manger ! il faut ce l'avouer manger est mieux que cuisiner, je déteste cuisiner et pourtant les macho dirons que c'est mon rôle. Je vais dans ma cuisine pour me faire des pâtes simple , rapide et efficace. Je mets de la sauce tomate et du parmesan, je me dirige vers mon canapé pour me mettre devant vampire diaries . Sa m'évite de penser à la journée de cours qui m'attend , ou alors je pourrais ne pas y aller mais j'ai envie de rendre fier Lorenzo .
A peine fini la moitié de mon 2ème épisode je me rend compte qu'il est déjà 12h40 !

- Merde je suis en retard ! madame edge va me tuer !

je cours prendre mon sac avec mes affaire que j'avais préparé le matin d'avant et je me dirige toujours en courant des les escaliers, je dois au moins louper 10 marches au totale , je n'y fais même pas attention. Je prie pour qu'un taxi passe à ce moment. Miracle , un taxi s'arrête devant moi et fonce a toute vitesse en cours.

13h10

Et voilà j'ai 10 minutes de retard comme d'habitude, je fonce vers ma classe de math avec madame edge , en entrant j'entends la prof dire.

- Andréa Ray? Quelle surprise je croyais que vous étiez morte avec tout cours que vous loupez.

Toute la classe se mets à rire, je sent mes joues rougir de honte si je pouvais je lui aurai sauté dessus mais la seule chose que je fais c'est me diriger au fond de la classe pour m'asseoir. À coter de moi ce trouve une fille avec la capuche sur la tête et la tête dans les bras , je pense qu'elle dort alors autant la laisser j'espère que la prof ne la verra pas. Aujourd'hui j'avais 2h de math , heureusement après 1h on a le droit de sortir 10 minutes avant de retourner dans la salle . La sonnerie de la fin de l'heure retentit et tout le monde se presse vers la sortie , ma camarade elle ne bouge pas d'un poil
j'hésite à la réveiller mais je fini par la laissé dormir.

Pendant la pose de 10 minute je vais vers le distributeur qui est dans le couloir A pour me prend un café, il m'en faudrais 4 pour me réveiller mais je n'ai pas assez d'argent. Je mets donc mes 5€ dans la machine et me prend mon cappuccino , je me brûle les mains en le prenant je me dépêche de le posé sur la petite table à coter du distributeur. Pendant que je bois mon café j'observe les gens qui passe dans le couloir , je remarque une personne que je n'avais jamais vu au par avant . C'est un garçon plutôt grand avec la capuche de sa veste sur la tête ce qui empêche de voir son visage , mais j'arrive a apercevoir sous sa capuche un casque de musique , c'est pour sa qu'il n'a pas fais attention quand la fille de toute a l'heure. Je n'ai pas le temps de finir mon observations que le garçon se retourne vers moi.
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒍'𝒉𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒂𝒙𝒊.

Je reste la figer, je n'arrive plus a bouger quant à lui il me fixe , je sent ces yeux parcourir tout mon corp de haut en bas. Je fais demi-tour le plus vite possible pour retourner dans ma classe sans faire attention ou je marche , je me prend les gens mais je m'en fou , je ne veux pas revoir son visage.
Arrivée dans ma salle de math je retourne m'asseoir à ma place mais cette fois la fille est réveiller, elle a les cheveux en pagaille et la joue toute rouge a force d'être poser sur la table . Je n'ose pas lui adresser la parole par peur qu'elle me remballe alors j'ouvre mon livre pages 55 et je fais les exercices.

l'heure de maths se termine et tout le monde sort , je range mes affaire dans mon sac et m'apprête à sortir quand madame edge m'appelle.

- Andréa puis-je te parlé 5 minutes s'il te plaît ?

- Biensur madame , que ce passe t'il.

- Écoute je sais que ce n'est pas mes affaires mais je m'inquiète beaucoup pour toi , tu a beaucoup d'heures d'absence , tu n'es pas attentive au cours et ce n'es pas que moi qui le dis.

Je sent les larme monté dans mes yeux quelques secondes après les aveux de ma professeur , j'aimerais tout lui dire mais mon père finirai en prison et moi avec une psychologue. Alors je répond.

- Désolé madame c'est juste quand ce moment c'est un peux difficile je stress beaucoup et je suis souvent malade.

Madame edge me regarde avec un regard interrogateur, elle n'a pas l'air convaincu mais elle fini par dire .

- D'accord je comprends, si tu te sent dans le besion de parlé a quelqu'un notre établissement possède une psychologue super . dit-elle en me souriant.

Elle finit donc par me laisser repartir de sa salle.
Je n'es qu'une envie. Partire
Je sent les larmes qui coules sur mes joues sans même le vouloir, je marche à toute vitesse tête baisser pour que personne ne puisse voir mon visage. Je suis presque arriver à la sortie quand toute a coup je me prend quelqu'un, j'entends cette personne ricaner au dessu de moi , je lève les yeux et je vois cette homme .
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆 𝒊𝒍 𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍𝒂 .

- Salut mon ange comme on ce retrouve. me lance l'inconnu

- Laisse moi tranquille on ce connaît pas , et arrête avec ton surnom de merde.

Son expression change totalement quand il voit les larmes couler.
𝒆𝒕 𝒎𝒆𝒓𝒅𝒆. 𝑴𝒂𝒏𝒒𝒖𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒔𝒂.

- Que ce passe t'il ? pourquoi tu pleure .

- Qu'es ce que sa peux te foutre ? Je t'en poses des questions moi imbécile.

Je sent ces yeux s'écarquiller, je suis choquer toute autant que lui de ma réaction. Revoilà mes problèmes de colère toujours fidèle à eux même.
Je recule et me dirige vers la porte mais cet idot m'attrape le bras et me dis.

- Puis-je savoir ton nom?

- Tu n'en n'a pas besoin idiot.

- D'accord alors je continuerai de t'appeler mon ange, quant à moi je préfère liam.

Alors voilà nous y sommes, Liam . Je suis plutôt déçu son prénom est joli.
Je ne prend pas le temps de lui répondre et je fonce dehors, il pleut des cordes d'eau mais je n'y pas fais attention et je file dans mon bus.
Arriver dans le bus je vais m'asseoir pour pensé à ce qui vien de ce passer ,
ce garçon m'énerve comment peux il parler au gens qu'il ne connaît pas comme sa. Il n'a aucun respect, pis cette manie de donné des surnom debile à quiconque , nan mais quel culot.
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒋𝒆 𝒏𝒆 𝒍'𝒂𝒊𝒎𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒆𝒕 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒕𝒆 𝒃𝒊𝒆𝒏 é𝒗𝒊𝒕𝒆𝒓 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒊𝒎𝒃é𝒄𝒊𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊è𝒓𝒆.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just a danceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant