N'ayer pas peur d'etre seule;le soleil est seule,mais il brille toujours

4 0 3
                                    

Salam c'est matin, j'étais dans mon lit tranquille en train de regarder une série je sais pas si vous connaissez Vampire Diaries pour l'instant je suis à fond dans cette série j'aime bien la la vibe que cette série dégage.
Bref, il commençait à se faire tard il étais 2h30 du mat déjà et j'aime pas me coucher trop tard,alors avant d'aller me coucher je passe par la cuisine pour prendre à graille .
C'est pas je voit Aymen et son shab il s'appelle Ayoube pour se qui veulent...

Aymen : oh la baghera elle dort pas

Alors il commence déjà se fou

Moi : ferme tg

Aymen : et j'dehek pas avec toi

Moi : tu crois que j'ai peur de toi ?

Oui très clairement j'avais super peur, vous savez pas comment il fait flipper surtout quand il me frappe, il sait pas doser on dirait je suis un sac à patate.

Aymen : t'es sûr tu commence comme sa

J'étais ko,de base j'étais venu juste pour prendre un truc à bouffer et je me retrouve entre les mains d'un fou

Moi : et vzy commence pas chui fatigué joue et laisse moi la

J'étais vraiment pas d'humeur surtout le soir.

Bref il continuait à m'insulter,pendant que je le préparais mon chocolat chaud.

Yousef : baghera oh oh donne moi d'la bouffe

Cette fois si c'était de trop

Je me suis retourné et je lui est fait un doigt.

Il se lève brusquement et s'approche de moi je pouvais l'entendre respirer carrément.
Il me regard.
Je le regarde.
Il me regard.
Je détourne le regard...
Oh y faut flipper sa race lui aussi

Il m'attrape la mâchoire et me jette par terre.
Je me suis ramassé le mur j'me suis faite grave mal,carrément le sol il a tremblé,et chui encore choqué, il me lève jamais la main pour des trucs de gamin.
Son pote Youcef il s'est levé en sursaut,on dirais il m'arrivait un truc t'as les fou.Mais j'avoue j'me suis faite grave mal.

Youcef : wshh gros dose

Yanis : parle moi encore une seule fois mal jte défonce ta compris.

J'ai pas répondu mais sa voulais dire oui, je me suis relevé j'avais grave honte Youcef il m'a vue me faire balayer j'étais grave gêné mon frère il m'a laisser seule avec Youcef j'laime bien c'est comme mon grand frère.apres sa j'ai pris ma tasse et je suis retourné dans ma chambre.

Je vous passe cette sous nuit assez mouvementé mais chez nous sa dort jamais je me suis endormie comme un bb carrément j'ai baver mais chute.

                        2JOURS PLUS TARD....

Bref c'est le matin,je me suis levée il étais 13h00,et y'avais pas mes frère,donc chui parti à la douche, je me suis brossé les dents, mais j'avais toujours ma serviette enrouler autour de moi,mes cheveux étais mouiller et éparpiller chui parti me dirigeant vers la cuisine je vois qui un mec posé sur le canapé du salon je l'avais jamais vue auparavant il m'a regardé je les regarder, j'crois j'étais rouge et chui vite reparti dans ma chambre,purée j'étais grave gêné,je le connais pas c'est la première fois je le vois,sa doit être un shab à mes frR,je me suis habiller,et maquiller légèrement j'ai pris ma brosse et ma crème et je me suis dirigé dans le salon,il étais toujours là,j'ai pas calculé alors, j'ai fais semblant d'aller prendre un paquet de gâteaux dans la cuisine,et je me suis tailler dans ma chambre..quelque minute plus tard je voulais aller regarder la télé, mais y'a se trou du cu qui est encore là...

Mais vz Leïna tu vas lui montrer c'est qui le patron c'est ma maison...jvais dans le salon et je m'assois sur le canapé,mon canapé il fait un angle sa veux dire j'étais à l'opposer de lui,il puait le shit il me regardais j'faisais pas attention...Nn sah j'avais peur,Che pas il est grand,muscler mais je sais pas à quoi il ressemble Che juste qu'il est balaise,parce que je n'aidais pas le regardé, il me mettais grave la pression...je le sentais tte mal alaise en sa présence.

Du coup nos regard se son croisé et j'ai voulue lancé la conv oe je sais chui conne.

Moi : Alors t'es le pote à Yanis ou à Youcef

Se trou du cu il me regardais il a pas parlé
Je l'es regarde avec consistance regarde moi poteau allooo c'est un ouf lui il met des vent à qui..il me connais pas je crois..
mdrr je vais rien faire ma ptite taille à côté de lui.

Moi : ?? Donc j'imagine que tu est l'ami de Yanis puisque tu sens le shit..

Oh les fou.😂

Il me répondait toujours pas alors j'ai décidé d'aller dans ma chambre j'ai attrapé mon téléphone et j'ai appelé Yanis.

Yanis : allo allooo

Moi : oe tu rentre quand la

Yanis : a oe j'ai oublié te dire chui en Espagne pour des affaire chui la dans un mois

Moi : euuuh ba c'est qui le mec dans le salon

Yanis : hyn,tu m'parle de quoi là?!

Moi : ba y'a ton pote qui t'attend

Yanis : y'a personne à la cité gros tu m'parle de quoi

Moi : ...

Yanis : putain d'merde

Moi : quoi

Yanis : passe le moi

Moi : qui ??

Yanis : BA A TON AVIS TROU DU CU! VITE PASSE MOI SE FILS DE PUTE!!

Wshhh esque on agresse les gens comme sa?  Non je ne pense pas..
J'ai pas discuté chui partie en courant dans le salon et je lui est tendu mon tel

Moi : c'est Yanis( en chuchotant)

Il m'a sourit mais tah comme les pervers en sah la j'commensais à m'e poser des questions..

Le mec chelou : allo Yanis mon frère ça va

Je pouvais entendre la discussion c'était en haut parleur.

Yanis : ÉCOUTE MOI BIEN ESPÈCE DE FILS DE PUTE TU TOUCHE UN CHEVEUX A MA SŒUR J'TE NIQUE TA RACE A TOI ET TA BANDE DE MERDE TA COMPRIS

le mec chelou : je vais pas la toucher, mais si dans un mois j'ai pas mon argent je la salie j'la détruis tu ma compris

Yanis : j'vais te le donner ton putain d'argent mais j't'aurais prévenu

Et il a raccroché la jcommencais a flipper ma race
#.1 je cours et je prends la fuite  par la porte
#2je reste zen

J'ai fait le bon choix, vous inquiétez pas, j'ai commencé à courir ma race mais j'ai sentie une main je me suis retourné hop patate dans le ventre j'ai rien vue venir.

Moi : fils de pute (et j'avais grave du mal à respirer son point il m'a calé)

Lui : ta dis quoi répète

Moi : fils de pute va ( plus insolemment)

Lui : (en me frappant dans le ventre) moi chui un fils de pute salope va

J'lui et crache dessus et puis trou noir

SALAM , BON C'EST PAS ENCORE SA MAIS J'VAIS M'AMÉLIORER AU FIL DU TEMPS VOILÀ VOILÀ J'ESPÈRE QUE SA VOUS AURA PLUS BISOUS

😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Il a été ma plus belle et triste histoire Where stories live. Discover now