"Les vrais amis sont comme les étoiles; on ne les voit pas tout le temps, mais ils sont toujours là."
-....-
★ ☽★
Alessia
-Dépêche toi je vais rater l'avion! m'écris je à Sarah tandis qu'elle m'enlace depuis au moins cinq minutes.
Nous avons déjà déposé ma valise, il ne me reste plus qu'à prendre place dans l'avion.
- Je te laisse... me murmure-t-elle avant de reculer pour me laisser passer.
Je tire sur la lanière de mon sac à dos et commence à avancer. Ma meilleure amie m'adresse un dernier sourire avant qu'elle disparaisse de mon champ de vision. Arrivée dans l'avion, je m'assois côté hublot et sors mon casque.
"Ton père serait si fier de ce que tu es devenue"
Je chasse cette pensée en lançant la musique "Symphony" de Clean Bandit et Zara Larsson.
Après une heure vingt-cinq de vol, je suis enfin arrivée à Marseille. Je sors de l'aéroport, valise en main puis attend le taxi.
Quand j'arrive au quartier indiqué sur le GPS, je paye le chauffeur et sors. Devant moi se dresse une grande maison moderne. La pelouse est coupée court et un chemin en bois donne sur l'entrée. La villa semble être du style Ibiza grâce aux murs blancs crème et aux arches que l'on peut trouver à l'entrée ou encore dans certaines baies vitrées.
Après avoir scruté un long moment la villa, j'avance d'un pas décidé et frappe à la porte.
Celle-ci s'ouvre et laisse place à une grande femme plutôt fine vêtue d'une longue robe blanche. Quelques rides marquent son visage mais elle reste tout de même très jolie. Aucun doute, c'est Carmen.
En me voyant, elle sourit et s'exclame:
-Bienvenue Alessia! Tu as passé un bon vol?
-Bonjour, oui super. je réponds, timide.
-Ne reste pas là, entre ! déclare-t-elle en prenant ma valise.
Je la suis donc dans le salon.
La pièce est immense. Elle est décorée d'une table en bois accompagnée de chaises assorties. On trouve un coin télé où se trouve un canapé incrusté en velours beige qui fait face à un écran géant. La luminosité envahit toute la pièce grâce aux baies vitrées donnant la vue sur une piscine creusée et un jardin bien entretenu. Près de la table à manger se dresse une cuisine ouverte absolument ravissante. Elle est composée de tiroirs blancs et d'un plan de travail en bois chêne. Il y a également un îlot central comportant une plaque de cuisson.Carmen m'explique le fonctionnement de certaine machine comme le four ou encore la plaque de cuisson.
Je m'apprête à détailler encore plus la résidence quand elle m'invite à monter à l'étage. Je prie pour que ma chambre soit aussi belle que le salon. L'escalier mène à un couloir qui mène à plusieurs chambres. Nous nous dirigeons vers la porte de gauche et l'ouvrons. Incroyable, la pièce est absolument incroyable. Un lit couvert de draps beiges et d'une montagne de coussins est centré au mur de ma droite. En face de moi se trouve une baie donnant sur un petit balcon. Le dortoir comporte également une télé et une coiffeuse. La décoration est assez simple: il y a du pampa, des LEDS, des cadres de différentes formes, une étagère décorée de bougies et de parfums... Et il y a un dressing ! Je suis tellement émerveillée que j'oublie pourquoi je suis là.
- Alors ça te plait ? me demande Carmen.
- C'est splendide, je n'en demandais pas autant. lui dis je, un large sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Two wounded souls
RomancePour pouvoir payer ses études, Alessia, 18ans se retrouve a travailler en tant que fille au pair pour s'occuper des deux cadets de la famille Diaz. A cause d'une blessure, Côme Diaz, l'aîné de la fratrie doit revenir loger un moment chez ses parents...