Selem
Comme d'habitude, merci pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir !
{COMMENTAIRES}
ET COMMENTEZ, JE ME SENS SEULE ICI !
(Dites-moi ce que vous pensez du début : est-ce que je vais un peu vite ou est-ce que ça commence bien ?)
Ah, et likez pour que je sache combien de personnes ont lu ma chronique.
Bisous bonne lecture !!
J'essaie de faire le moin de faute dsl
____
Le lendemain
J'entends du bruit dans la cuisine, des rires. Je me lève et je vois Yasmine, Tarik et Amina sur le canapé en train de discuter.
Dès qu'ils me voient, Yasmine court vers moi pour me faire un câlin.
Yasmine : Tu m'as trop manqué !
Elle se détache de moi, et je lui fais un sourire qu'elle me rend.
Moi : Je vais me nettoyer le visage, j'arrive.
Ils hochent la tête.
Je me dirige vers la salle de bain et je commence à pleurer. Vous allez sûrement vous demander pourquoi.
Cela fait maintenant un an et six mois qu'Ilyes est en prison. Je me demande pourquoi j'ai toujours ce même sentiment, alors que ça fait un an et demi que je ne l'ai ni vu ni entendu.
Je vous jure, c'est difficile d'être séparée de quelqu'un qu'on aime plus que tout, du jour au lendemain.
Il y a un an et demi, on se voyait tous les jours. Maintenant, il est derrière les son de sa voix. Je ne suis plus jamais retournée voir les vidéos et les photos depuis qu'il est entré en prison, parce que je sais que je vais m'effondrer.
Ilyes me manque tellement... C'est dur.
J'entends qu'on toque à la porte de la salle de bain.
J'essuie rapidement mes larmes et j'ouvre la porte. Je vois que c'est Amina.
Amina : Tu pleure ?
J'hoche doucement la tête, puis elle me prend dans ses bras, et je recommence à pleurer.
Amina : Tiens bon, Nour, encore un an...
Moi : Mais j'en ai marre d'attendre, j'aimerais l'oublier, mais c'est impossible.
Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer.
Amina : Nour...
Moi : Il était si mignon quand il le voulait... Toujours avec sa fierté. J'étais tellement fière de lui, mais je n'ai pas su le protéger... Quand il s'approchait de moi, mon cœur battait à mille à l'heure... et cet effet ne changera jamais... Il me manque... Est-ce qu'il va bien là-bas ? Personne ne me donne de ses nouvelles... C'était tout mon monde. J'espère le revoir, je n'en peux plus d'attendre...
Amina : Il t'aime plus que tout, Nour, et tu le sais. Sois patiente, et vous connaîtrez enfin le bonheur.
Moi : J'attends ça depuis le début, Amina, mais je n'aurai jamais droit au bonheur s'il n'est pas à mes côtés...
Amina : Patiente... Patiente.
Je me détache d'elle et j'hoche la tête.
Moi : Tu peux sortir, je vous rejoins.
Elle hoche la tête et me sourit avant de rejoindre Yasmine et Tarik.
Je me lave le visage et j'attends un peu, le temps que mes yeux cessent d'être rouges.
VOUS LISEZ
Nour : À fleur de toi
General Fiction«ont va tous goûtez au bonheur un jour» Et si cette phrase était fausse ? Nour est une fille qui a était détruit quand l'homme de sa vie et rentrer en prison elle n'a pas pu s'en remettre elle lui a promis qu'elle l'oublierai jamais..va t'elle garde...