Nouveau départ

5 0 0
                                    

Je me réveille encore fatiguée aujourd'hui c'est la rentrée je suis au lycée tout ce passer super bien j'avais mes meilleures amies à chaque fois on se retrouver à l'arét de bus qui était à 25 minutes de la maison souvent papa et maman partais avant moi il commençais plus tôt donc c'était normal.
Une fois le petit déjeuner terminer je pris mon sac une fois avant de passer la porte de l'entrée je me regardais dans le miroir me détachent les cheveux ça me donner de la force je marcher toujours en écoutent ma musique une fois arriver à l'arét de bus j'ai juste vu quelqu'un de loin alors j'ai attendus mes copines.

J'ai sorti mon téléphone puis j'ai essayée de l'ai appeler mais aucune réponse quand j'ai penché ma tête vers la route je l'ai voyais arriver je leurs ai fais un signe elle sont venue vers moi j'était trop contente de l'ai revoir nous nous sommes toutes prise dans les bras.
Une fois dans le bus nous parlons un peu beaucoup même trop beaucoup jusqu'à oublier notre arét heureusement nous étions pas loin peu être à 30 minutes du lycée on se tenais toutes par le bras Jess à lancée sa pierre précieuse et nous à regarder 

J - les meufs imaginer on n'est pas dans la même classe !

Nous nous sommes toutes regarder mais on continuer à marcher une fois arriver devent le lycée nous passons par le portail puis la directrice nous regarde elle avait un badge ou il était écrit " MME LUCIDARS " elle nous à fais signe de nous mettre en rang.
Elle disait les prénoms de chacun quand soudain Jess est appeler nous l'as voyons partir avec une autre classe il reste moi,Mina et Charlotte nous nous regardons toute Mina est appeler je  suis seule avec Charlotte.

Il rester donc une classe je me retourne avec Charlotte je lui pris le bras juste avant d'arriver en classe un jeune homme peu être la vingtaine arrive devent nous on se regarde avec Charlotte l'homme devent nous nous regarde 

? : bonjours à toutes et à tous 
Je suis monsieur Lefebino je suis votre prof principal et de français 
Vous pourrez m'apeller juste "monsieur" à présent allons dans la salle 

Nous le suivons Charlotte me regarde et me reprends le bras je sourit arriver devent la classe nous passons tous devent Monsieur Lefebino Charlotte et moi nous nous mettons à côté Monsieur Lefebino écrit la phrase suivante au tableau.

"Chacun d'entre vous vous allez venir au tableau vous présenter "

Si tu connaiser la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant