Alors cette journée ?

3 0 0
                                    

Nous repartons vers la classe je ne stresse plus trop une fois dans la classe nous écrivons nos rêves nos envies et nos métier qu'on voudrais faire j'était en train de réfléchir Charlotte avait écrit déjà 10 lignes j'adorais son écriture elle était toujours soigner bref une écriture parfait.
Je note tout ce qui me viens à l'esprit j'avais écrit 2 pages souvent Monsieur Lefebino passer dans les rang il regarder chacune phrases nous avons passer la première journée que avec lui une fois l'école terminer nous voyons Mina et Jess à la sortie on arriva vers elles quand soudain nous entendons un klaxon je tourne ma tête je vois une voiture mais rien de plus je me remet à parler avec les filles quand le klaxon reviens je retourne une fois de plus ma tête je vois une tête sortir de la fenêtre je remarque que c'est ma mère.

Je dit au-revoir aux copines mais Jess me pris le bras et me regarde 

J- tiens elle peux pas me ramener ta maman?
L- heu je peux lui demander 

J'arrive vers la voiture accompagner de Jess qui regarde ma mère je pose ma main sur le rebord de la fenêtre et regarde ma mère 

L -maman on peux ramener Jess?
F - oui allez en route les filles 

Ma mère s'appeler Fiona elle travailler à l'hôpital elle avait 45 ans à chaque fois elle venait me chercher surtout le premier jour de cours une fois dans la voiture nous allons à l'arrière Jess sortie son téléphone et mit de la musique.
Une fois arriver chez elle elle me fais la bise y compris à ma mère nous repartons vers la maison une fois à la maison j'embrasse la joue de mon père je monte dans ma chambre et va faire mes devoirs.

Je lance ma musique pour mieux me concentrer une fois les devoirs terminer je descend je met la table nous parlons tous de notre journée j'était heureuse l'ambiance à la maison j'adorait on se parlais de tout et de rien.
L'heure du coucher allait arriver alors je suis montée dans la salle de bain je me suis mise en pyjama je suis allée dans ma chambre déposer mes affaires sur le bureau et j'ai pris mes cahiers pour demain directement après je suis allée me coucher directement 


Si tu connaiser la réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant