**
Malia POV
Je sens les rayons du soleil percer à travers mes paupières, ce qui me pousse à tirer le plaid pour me couvrir. Une fois enveloppée, je réalise que je ne suis pas seule. Je ne suis pas chez moi non plus, mais blottie contre Edward. En fait, je suis dans ses bras. Je sors de la couette et l'observe dormir paisiblement. J'essaie de localiser mon téléphone pour connaître l'heure, mais il est introuvable. Je pense qu'il doit être environ 9h00 ou 10h00. Après un moment de réflexion, je me sens bien contre lui, alors je décide de refermer les yeux et d'apprécier ce moment.
Quelques minutes plus tard, je le sens s'agiter, signe qu'il est sur le point de se réveiller. Il bouge doucement, puis se contente de me caresser le bras délicatement.
« Bonjour toi, j'espère que je n'ai pas ronflé », me dit-il, un peu gêné.
« Oh non, pas du tout. Je suis vraiment désolée de m'être endormie hier. J'espère que ça ne t'a pas dérangé et que tu ne t'es pas senti forcé », réponds-je en me redressant, bien que, honnêtement, j'aie très envie de rester dans ses bras.
« Je pense qu'on s'est endormis en même temps. Tu ne m'as pas dérangé, au contraire, j'ai très bien dormi, et j'espère que toi aussi », dit-il en faisant allusion à notre proximité. Je souris, immédiatement rassurée, et hoche la tête.
« Est-ce que tu veux déjeuner ? Ou tu préfères rentrer chez toi maintenant ? » Son ton s'accélère, il semble perdu, voire un peu angoissé. « Je peux appeler mon chauffeur ou te ramener, enfin si tu veux. Je ne veux pas paraître insistant ou déplacé. En fait, dis-moi ce que tu veux », dit-il en passant une main dans ses cheveux, attendant ma réponse.
Je me mets à rire parce que je trouve ça adorable. « Eh bien, on pourrait déjeuner ensemble, puis je rentrerai. Tu sais, je peux me débrouiller aussi, je peux appeler un taxi. » Il rigole.
Nous nous levons tous les deux et, bien sûr, je lui demande si je peux utiliser sa salle de bain, étant donné que j'ai ma valise avec moi. Il me conduit dans le couloir jusqu'à une salle de bain immense, avec baignoire, cabine de douche, et ce qui semble être un jacuzzi. Oui, c'est bien ça.
Je suis stupéfaite, mais lui trouve cela complètement normal. Sa salle de bain semble tout droit sortie d'un magazine. Elle est décorée en blanc et bleu, ornée de mosaïques, avec d'immenses miroirs au-dessus des deux éviers en marbre.
Il ouvre un placard, me tend une serviette et m'explique rapidement le fonctionnement de la douche.
« Surtout, fais comme chez toi », dit-il en refermant la porte derrière lui.
En fait, on dirait qu'il a l'habitude de dire ça. J'ai l'impression de ne pas être la première fille à qui il le dit, ce qui ne m'étonnerait pas. Je trouve ça juste un peu bizarre, voire complètement. Je ne suis plus aussi enthousiaste maintenant...
**
Harry POV
J'ai dit à Malia que nous nous étions endormis en même temps, mais en réalité, j'ai trouvé le sommeil juste après elle. J'avais un besoin constant d'être en contact physique avec elle, en plus de vouloir être proche d'elle émotionnellement. J'ai senti que c'était réciproque, mais qu'elle était souvent gênée lorsque notre proximité devenait un peu trop explicite.
J'ai pris l'initiative en m'installant à côté d'elle, en rapprochant nos mains, en cherchant des excuses pour rester en contact. Je pensais qu'elle allait finir par se retirer, mais au lieu de cela, nos mains se sont frôlées, puis elle les a prises et s'est mise à jouer avec, jusqu'à les lier naturellement. Petit à petit, nous nous sommes mis à l'aise. Elle était si bien dans mes bras qu'elle a fini par s'endormir paisiblement en me parlant.
VOUS LISEZ
Love of my life
RomanceMalia, étudiante en premiere année de Master à Londres, rentre en France pour les vacances après un semestre difficile. Lors d'un vol, elle rencontre un mystérieux jeune homme, avec qui elle partage une connexion immédiate. En réalité, c'est Harry S...