JOYEUX ANNIVERSAIRE MIKEY !

17 1 87
                                    

Bonjoir ! Alors aujourd'hui ça sera pas un imagine, ça sera plus un chapitre pour l'anniversaire de Mikey, donc les personnages seront là et on fêtera son anniversaire dans la joie et la bonne humeur ! Je pensais faire un petit One shot à chacun de leur anniversaires, donc j'en poste un et vous me donnerez vos avis ! Bonne lecture !
__________________________________

On est le matin, je me réveilla, avec mon charisme ✨NATURAL✨ mes 948503783 alters mon charme fou et mes formes, 🌚La Ou Il FaUt🌚 ça vous donne une idée de qui je suis n'est ce pas ? NIAH NIAH NIAH NIAH NIAH ! Moi, Tp Tn, amie des cadres les plus importants et le chef du gang Tokyo Manji Kai, aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'un d'entre eux, Manjiro Sano, ce bg ultime et mon crush depuis X temps, je me leva de mon lit, lâcha quelques bâillements étouffer par ma main, et alla me laver, une fois sortie de la douche j'enfila une tenue spéciale que j'avais préparer à l'avance pour ce jour là.

Je voulais être parfaite pour ce jour, après une longue séance de shopping il y a 2 semaines pour trouver un cadeau...je n'avais malheureusement pas réussi à faire un choix, donc je lui ai pris un kit de bain avec tout ce qu'il faut à l'intérieur, un parfum, une belle chemise avec un pantalon qui faisait costard, j'avais bien entendu penser à ne pas y mettre de cravate, il n'aime pas ça, et si il ne l'aime pas, je préférerais pas le gêner avec. « J'espère qu'il l'aimera... » cette pensée qui resurgissais à chaque fois qu'elle regardait le sac avec les cadeaux bien emballés.

Elle appela ses amis, avec qui elle avait planifier l'anniversaire surprise de Manjiro, pour que tout sois parfait ils l'ont fait passer la nuit chez Keisuke (Baji mais je préfère dire Keisuke👹) Ils se retrouvèrent tous chez les Sano, il était 6h30, mais elle tenait absolument à ce que tout soit parfait. À peine entrée elle entendit des bruits venant du salon, c'était ce grand garçon au tatouage de dragon, et leur très cher ami, Draken. Avec eux se trouvaient Mitsuya, Pahchin, Peyan, Chifuyu, Takemichi, Kazutora, Smiley, Angry, Wakasa, Benkei, Takeomi, Senju, Shinichiro, Inupi, Kokonoi, Sanzu, Mucho, Ran et Rindo les amis du grand frère à Manjiro, Izana, qui lui aussi était là. Il y avait un peu tout le monde, le garçon aux yeux améthystes ne manqua pas de ronchonner.

Izana : Sérieux faire tout ces efforts juste pour un anniversaire ? C'est pas un peu trop ?

Tp : Tchhh qu'est ce tu nous fait le jaloux là ? T'inquiète à ton anniversaire on va juste te prendre le gâteau tah la hess avec les palmiers dessus !

Izana : Parle mieux ton gros crâne là !

Mitsuya : Doucement !

Draken : Oui, Mikey c'est notre pote ! Et Izana et Tp aussi, donc on veux pas que vous vous bagarriez !

Wakasa : J'arrive pas à croire que ces deux gamins arrivent à mieux gérer la situation que nous alors qu'on est des adultes et qu'on a abandonné il y a bien longtemps les disputes d'Izana et Tp...*dit il à ses amis de longue date dont Shinichiro Benkei et Takeomi*

Kazutora : J'avoue parce que vous et le respect ça fais 48 aussi 🤣🤣 *dit Kazutora en se retenant pas de rire de plus belle*

Tp : Bon, il faudrait qu'on finisse les préparatifs aussi...

Pah-chin : Moi j'suis trop con j'peux pas vous aider

Tp : Toi t'es con quand ça t'arrange

Angry : Réel

Pah-chin : Répète ?!

Tp : Toi t'es con que quand ça t'arrange !

Mitsuya et Draken leur coupe légèrement la parole en disant

Mitsuya : Non arrêtez !

Draken : Vous voulez vraiment gâcher l'anniversaire de Mikey ou quoi ?!

Pah-chin : Non..et pardon Tp je vais participer aussi...

Imagine ! (J'avais pas d'autre idée💀) Repris !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant