10h - Jour de shooting
Je me réveille comme à mon habitude, je descends prendre mon petit déjeuner. Étant donné que je suis mannequin, je me dois d'avoir une bonne alimentation. Je prends donc un thé matcha en me faisant des œufs brouillés avec dans un bol du yaourt grec, des fruits et des céréales.
Ta mère : 𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞 ! 𝐓𝐮 𝐚𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢 𝐦𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ ?
Toi : 𝐂𝐨𝐮𝐜𝐨𝐮 𝐦𝐚𝐦𝐚𝐧 ! 𝐎𝐮𝐢 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚, 𝐚𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢 𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐯𝐮 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐚𝐧 ?
Ta mère : 𝐁𝐚𝐡 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐮𝐧 𝐬𝐡𝐨𝐨𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐝𝐮𝐨 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝟏𝟒𝐡.
« Comment ça j'ai un shooting ? Putain on est quel jour aujourd'hui ? Merde on est mardi, c'est vrai c'était prévu depuis un moment »
Toi : 𝐀𝐡 𝐨𝐮𝐢 𝐨𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́𝐞 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞́𝐞 𝐪𝐮𝐞𝐥 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭.
𝐃'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐋𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐚̀ ?
Ta mère : 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐧 𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐢𝐥𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐬'𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐫.
Toi : 𝐀𝐡 𝐝'𝐚𝐜𝐜𝐨𝐫𝐝. 𝐁𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫.
Ta mère : 𝐎𝐤 𝐦𝐚 𝐩𝐮𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐭'𝐞𝐦𝐦𝐞̀𝐧𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐧 𝐬𝐡𝐨𝐨𝐭𝐢𝐧𝐠.
Toi : 𝐂'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐋𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐦'𝐲 𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐧𝐨𝐫𝐦𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ?
Ta mère : 𝐌𝐚 𝐩𝐮𝐜𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮'𝐞𝐧 𝐜𝐞 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐧'𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬.
Toi : 𝐎𝐮𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐨𝐧 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐞́ 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐦𝐞̂𝐦𝐞..
Ta mère : 𝐉𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐚 𝐭𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞𝐫.Mon frère n'a pas le temps en ce moment de m'emmener n'importe où, il a un combat dans quelques semaines donc évidemment il se prépare à fond. Je le soutiens hein mais j'vous avoue que je passes un peu moins de temps avec. Mais c'est pas grave après je profiterai à fond avec lui. Bref faut que je prépare il est déjà 11h, je dois partir vers 12h pour arriver là-bas vers 13h. Je préfère être 1h à l'avance histoire d'être bien préparée.
12h-
Ta mère : 𝐄𝐥𝐢𝐚 𝐭'𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞̂𝐭𝐞 ? 𝐅𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐲 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐚̀ !
Toi : 𝐎𝐮𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐚̀.On part donc et je vous avoue que je suis un peu stressée parce que on m'a dit que c'était avec un boxeur et acteur. Mais je sais pas du tout qui c'est. Même ma mère et mon frère ne savent pas qui c'est. J'espère juste qu'il sera pas en retard parce que flemme de m'embrouiller. Si il sait pas être professionnel ça va vite me gaver.
13h15-
On arrive enfin avec 15 min de retard mais y'avait les embouteillages on pouvait pas faire mieux. J'arrive évidemment je connais tout l'équipe je leurs dis bonjour à tous. Ils sont adorables mais vraiment j'ai jamais vu des gens aussi gentils dans le monde du shooting. Enfin bref je vais demander à mon agent où est mon coéquipier pour ce shoot et on m'annonce direct qu'il est en retard. Super ça commence bien..
VOUS LISEZ
ꜱʜᴏᴏᴛɪɴɢ ᴘᴀʀᴛɴᴇʀ
FanfictionElia, mannequin, modèle photo et actrice va devoir faire un shooting qui va bouleverser sa vie. Ce shooting est avec ce boxeur : Javon Walton. Lui sera envoûté par elle mais Elia le sera-t-elle ? Vont-ils se détester ? ou à l'inverse s'aimer pour la...