Encore ce même rêve, à force j'ai fini par me rencontre que je rêve. Était-ce un rêve lucide ?
Non, parce que là au moins j'aurais les pleins contrôles mais ce n'était le cas et ça m'enrageait. j'emprunte encore ce long couloir menant à ce lac éclairée par la lune. Les eaux étaient calme et comme poussé par mon habitude je m'asseyais de loin. Oui c'était une routine quotidienne même si ce n'était qu'un rêve.Sans même m'en être rendu compte un doux chant m'avait emporter vers ces eaux calme. Je ne me rappelle à voir entendu ce chant dans les rêves précédant après tout c'était encore le même rêve non ?!
Soudain ces eaux calmes se frappaient mutuellement brisant ainsi ce silence, oui ils clamait au rythme de la mélodie. On aurait dit qu'il avait vu quelqu'un. Les eaux ne peuvent pas voir hein ?!
J'entendis une voix calme elle répétait sans cesse la même phrase, elle me parlait puisque qu'il n'y avait personne, seulement moi._je me donne à toi corps et âme comme promis Répétait la douce voix.
Elle parlait français, je ne comprenais pas assez bien puisque j'étais Russe, les langues que je connaissais : Russe, l'anglais, l'italien l'Espagne et enfin japonais. Le français je n'y connaissais que quelques mots comme : bonjour, bonsoir, croque- monsieur ( j'adorais répéter ce mot ), meurt, vie, putin.
Perdu dans mes pensées j'ai senti une vie s'approchée, oui quand tu prends l'habitude de tuer tu deviens une bête qui sens la vie et la mort partout. Il y'avait une chose dans l'eau qui s'avançait vers moi, sans reculer et sans même fumer la peur j'attendais que la créature sorte ou au moins voir son corps pour savoir comment m'y prendre.
Je compte la tué si c'est ce à quoi vous penser.
Je m'apprêtais à l'empoigner quand je me suis rendu compte que...
C'est une silhouette de Femme nue, waouh !!! c'est fou comme son corps est symétrique.
Je me frappait la joue pour essayer de reprendre mes esprits. Sérieusement pas dans un moment pareille.
Ça vous arrive à vous les mecs ?!!!
La jeune femme sortie sa tête de l'eau, je voyais à peine son visage, c'était flou comme si elle ne voulait pas que je la vois.
Pourquoi caché ton visage mais pas ton corps
Malgré le floutage je voyais clairement ces pupilles jaunes ancres. De là je remarquais ces cheveux. Il était blanc, blanc comme neige. De plus elle avait une peau noir, pas clair mais légèrement sombre. Sa personne était une mélange bien étrange.
Elle me fixait comme si elle voulait me dire quelque chose, elle sortit une partit de son corps, l'eau n'habillait que le bas de son corps. J'avais une vue parfaite sur sa poitrine.Merde C'est un rêve érotique ou quoi ?.si c'est le cas la mise en scène est vraiment waouuuuuuuuuh !!!
La jeune femme posa ses délicates mains sur mes joues. Elle me regardait dans les yeux. Elle souffla quelques mots audibles avant de poser un doux baisers sur mes lèvres. Au moment de répondre à son baiser. J'entendis
_ MI AMOR ! MI AMOR ! MI AMOR!
Rosalie qu'est-ce que cette pute fait dans mon rêve.
Sans même comprendre en une fraction de seconde je m'étais réveillé, énervé, fixant cette pute du coin de l'oeil. Elle avait reculé de quelques pas. Elle savait de quoi j'étais capable.
VOUS LISEZ
Surnaturel !?
ParanormalDès le jour où j'obtins 13 ans j'étais devenu le bras droit du chef de la mafia russe. Une seule famille trônait et dans quelques années j'en deviendrai le chef. Croyez-vous à la magie ou encore au surnaturel et bien moi non, j'étais un saint Thoma...