♤ Chapitre 1 ♤

13 2 2
                                    

Ahhh... Mon cher...

Une magnifique et noble fleur du mal. Tu es vraiment la plus belle de toutes.

Miroir, mon beau miroir. Dis-moi qui est le plus...

Ceux qui sont guidés par le Miroir des Ténèbres. Aussi longtemps que ton cœur le désire. Prends la main qui apparaît dans le miroir.

Pour moi.

Pour eux.

Pour toi.

Nous n'avons plus le temps.

Peut importe ce qu'il se passe,

Ne lâche pas ma main.

.

.

.

.

   C'était calme. Plus de bruit, de cris, d'insulte, de demande toujours plus grande et irréalisable. Plus de coup, de col attrapé, de punition, de parents toujours plus désespérer par un tel comportement problématique. Plus de pleure d'autrui, de moquerie ou de chuchotement indiscret. Plus personne profitant de la situation.
   Mais après tout, si Yuichi était ainsi, c'était à cause de sa famille et ses fréquentation. Lui n'avait rien à voir avec tout ça. On lui avait mis des idées en tête. Des idées qui l'enchaînait dont il ne pouvait se libérer.

   C'était calme. Plus de problèmes. Était-ce la mort ? Non, impossible, Yuichi pouvait entendu sa respiration. Et puis, il n'y avait même pas trente minutes encore il avait donné de l'argent à ceux lui en ayant demandé. Il avait pu même repartir en étant intacte physiquement.
   Le jeune garçon se força à ouvrir les yeux biena que ce fut difficile au début. Et puis, il ne voyait pas de différence entre quand il avait les yeux ouvert et fermer, puisqu'il était dans le noir.

   -Qu'est-ce que...
   Yuichi ecarquilla les yeux, dans l'incompréhension, avant de se relever et de se frapper à quelque chose. Il mit sa main sur son front, basculant en arrière ou il y avait une autre parois.
   -Pourquoi il y a un mur ?! S'etonna t-il.
   Ça, il n'appréciait pas. Il pouvait tout supporter, subir, mais il ne voulait et ne pouvait se permettre de le rester. Il allait inquiéter tout le monde... Enfin, à priori.

   Il mit donc toute sa force contre la parois face à lui, poussant du mieux qu'il pu malgré son absence de force physique. Mais rien. Il se mit alors à frapper de toute ses forces, avant d'essayer avec les pieds, se contorsionnant au mieux pour y arriver. Allait-il devoir abandonné et se laisser en se lieu ?
   Non. Un bruit se fit entendre, suivit d'une lumière tandis que Yuichi tomba. La ou il était enfermé venait de s'ouvrir.

   Le garçon - aux courts cheveux bleu sombre, se rapprochant du noir, aux mèches d'une teinte bleu-violet et aux yeux d'une couleur proche de ses mèches - se redressa en se frottant derrière la tête. Son visage, auparavant marqué par une certaine peur, prit une expression plus calme, presque inexpressive.
   Il se redressa en regardant autour de lui, en étant dans l'incompréhension. Il était dans une salle peu éclairé, avec autour de lui des cercueils volant, et un miroir. Il y avait aussi plusieurs personnes, tous vetu d'une même tenue noir et or.
   -Ou est-ce que je...

   Son regard s'écarquilla légèrement, à la fois impressionner par le lieu et inquiet de sa situation. Etait-ce un rêve ? Ou etait-il finalement bien mort ? Impossible, il se sentait bien éveillé, bien vivant.
   Il prit un temps à admirer, avant de scruter les personnes autour de lui, ces derniers le fixant et chuchotant. Yuichi repris son expression habituelle. Il n'avait pas l'air d'avoir fait quelque chose de normal, en vue des réactions.
   -Oh... heu...

   -Honnetement, coupa une voix avant que le jeune garçon ne pu dire quoi que ce soit, franchir la porte de son propre chef est pratiquement du jamais vu. Pourquoi êtes-vous si pressé ?
   Le concerné par cette question se retourna. Face à lui se présenta un homme portant un chapeau, un masque à bec et une élégante tenue. Yuichi n'avait rien compris à ce qu'il avait dit, mais en vue de la différence entre sa tenue et celle des autres présent ici, il pu en déduire qu'il était plus important que tout les autres.
   -Excusez-moi monsieur... mais où suis-je ? Demanda t-il.

   Un silence s'installa, ceux ayant entendu cette phrase dans l'incompréhension. Il ne preta pas attention ni aux regards jugeurs, ni aux chuchotement le critiquant. Il en avait l'habitude après tout.
   -Mmh... Votre venue ici à du vous embrouiller. Un effet secondaire du transport spatial magic peut-être. Commença l'homme. Night Raven Collège est une prestigieuse académie de magie occulte. Chanceux sont les élèves choisie par le Miroir des Ténèbres.
   -Transp- Magique ?!
   Bien que sa voix était posée, un léger étonnement s'afficha sur son visage et son intonation. Il ne comprenais rien à la situation.
   -Laissez-moi brièvement expliquer les choses pour vous. Vous êtes a Night Raven College. Une prestigieuse école de formation de magiciens à Twisted Wonderland où se rassemblent quelques élus dotés d'un talent magique exceptionnel venus du monde entier.

   Magie ? Alors la c'était à peine croyable. Quoi que, en prenant en compte le décors dans lequel le... "nouvel élève" était, ça n'était peut-être pas si étonnant.
   -Vous êtes ici parce que « le Miroir des Ténèbres » a reconnu vos prouesses magiques. Une calèche noire portant une « porte » a dû venir vous chercher, ainsi.
   Yuichi prit le temps d'essayer de se souvenir de si il avait vu cette calèche. D'abord ce fut flou, se sentant encore confus, mais l'image de cette dernière lui revint en tête, et une légère expression indiquant qu'il s'en souvenait s'afficha sur son visage.

   Oui, la calèche, il l'avait vu. Il rentrait chez lui, à pied comme toujours. Il venait une énième fois d'éviter les problèmes en obéissant à des personnes de son quartier. Puis, avant de pouvoir atteindre chez lui, il avait vue une calèche avec des chevaux. Mais ensuite, il ne s'en souvenait plus. Le flou revenait, puis ce fut le noir total dans sa mémoire, jusqu'à son réveil.

   Le claquement de main de l'homme le sortie de ses pensées. Il releva la tête vers lui, reprenant son expression habituellement calme.
   -Voilà, c'est tout pour les explications. La cérémonie d'entrée est sur le point de commencer ! Annonça l'homme masquer.
   -Ah ! Attendez... appela Yuichi.
   Quand l'attention fut a nouveau sur lui, il hésita un instant en se demandant si c'était une bonne idée d'en parler. Mais il n'avait pas non plus vraiment le choix.
   -Je ne... maîtrise pas la magie. Pas du tout...
   Il y eut un moment de silence face à cette information, suivit de vifs murmure.
   -Que dites-vous ? Demanda lhomme au masque.
   -Commenr dire... En fait, de la ou je viens la magie n'existe pas... du moins que dans les histoires...

   Personne ne su comment agir. Un sans-magie dans une école de magie ? Impossible. C'était impossible. C'était une erreur. Son existence était une erreur. C'est ce que le garcon aux cheveux bleu sombre et claire pouvait entendre. Et ça ne le dérangeait pas. Les erreurs, il y était habitué.

   Alors que l'homme au masque de corbeau allait prendre la parole, une voix l'interrompu.
   -Attendez une seconde !
   Quelque chose passa à travers une fenêtre, brisant cette dernière. Une espèce de... chat ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Waltz of the Damned『Twisted Wonderland』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant