Je repris conscience je sais pas combien de temps après le choque. Les sons autour de moi reprennent petit a petit plus d'ampleur. Mais il est toujours impossible pour moi d'ouvrir les yeux.
Je sentie une main sur mon front. C'est pas mon frère s'est sure. J'entendis soudain un "bip... bip" résonner dans la pièce.
J'suis a l'hôpital ? Me demande ai je toujours incapable d'ouvrir les yeux.
Mon doute se confirma quand j'entendis la voix d'une femme.
Médecin: Elle ne devrait pas tarder a reprendre connaissance ! Ne vous inquiétez pas !
??: C'est grave se qu'elle a ?
Médecin: Non se n'ai pas grave. On a éviter le pire ! Elle va devoir prendre des enti douleur pour sa tête mais si non tout va bien pour elle ne vous en faite pas ! Juste j'ai une petite question. Vous faite parti de sa famille ?
??: Oui je suis son demi frère.
Médecin: Ok et ques'qui aurais pu lui faire déclencher une telle crise d'angoisse ?
Amine: Elle a commencé a faire une dépression il y as un mois suite à la mort de notre mère et de son père. Depuis se jour là, elle n'as plus voulu sortir de la maison. Elle a peut être fais une crise d'angoisse dû au faite de se retrouver seul face a sa peur.
Médecin: Je vois. Elle a développer se que l'on appelle une phobie social et de l'agoraphobie. Vous savez un peu se que c'est ?
Amine: Vaguement !
Médecin: Une phobie social, c'est une phobie qui consiste à avoir peur d'interagir avec les gens. Et l'agoraphobie, c'est la peur d'être dans un milieu public trop fréquenter.
Amine: Pourtant il n'y a presque personne autour de chez nous !
Médecin: Il ne suffi que de peu pour déclencher chez elle une crise violente comme elle a eu. J'ai juste une dernière petite question ! Pouvez vous me donner votre nom votre prénom insi que le sien pour mettre dans son dossier ?
Amine: Moi c'est Amine M**** et elle c'est Elena B****.
A la seconde ou j'ai entendu le prénom de mon frère, mes yeux se sont ouvert doucement.
Médecin: Ah bah on dirais que votre nom l'as réveiller ! Dis t elle a mon frère en me regardant.
En ouvrant les yeux, j'aperçu les lumières de la pièce m'éblouir les yeux et la silhouette de mon frère se dessiner petit à petit.
Médecin: Ca va ?
Elena: Mhh...
Médecin: Comment tu te sens ?
Elena: Ca peu aller mieux !
Médecin: Si quelque chose ne va pas. Appelez moi !
Amine: Pas de soucis !
La médecin sortie de la chambre. Encore un peu aveugler par la lumière, j'ai dû mal a ouvrir les yeux.
Je senti la main de mon frère s'enlacer dans la mienne. Il était soulager de me voir reprendre consciences.
Amine: Ca va ?
Elena: Ca peu aller mieux, j'ai mal à la tête.
Amine: C'est normal c'est a cause du choque qu'a subit la tête en frappant le sol.
Elena: J'suis ouverte ?
Amine: Un peu oui
Elena: Désoler d'être sorti comme ca sens te prévenir. Je ne pensais pas que ca allais finir comme ca !
VOUS LISEZ
La rencontre qui change une vie {EN PAUSE}
FanfictionJe m'appelle Elena, j'ai 15 ans. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a 10 ans. Mon demi-frère, Amine, n'a jamais voulu me placer dans un internat. Depuis ce jour, je vis donc avec lui dans sa maison à Drancy. Il a toujours été...