2 Janvier 2023:
Presque 1 mois s'est écoulé depuis ma crise d'angoisse. Aujourd'hui, j'ai décider de me reprendre en mains. Ce soir, Amine fais un live avec Billy et un autre mec que je ne connais pas du tout. Apparemment, il s'appelle Inès, il a 21 ans . Il est connue sous le nom de Inoxtag. Je vous avoue que je sais pas qui s'est mais j'ai hâte de le rencontré.
Il est dix heure trente et je viens de me lever. Je sorti de ma chambre et arriva dans le salon où Amine était déjà.
Amine: Salut !
Elena: Holà ! Dis-je en me dirigeant vers lui.
Amine: Ca va ?! Dis t-il en me fessant un tchèque.
Elena: Ca va ouais !
Amine: T'es prête pour ce soir ?
Elena: Mouais un peu. Mais je stresse !
Amine: T'inquiet ca va aller ! Ils sont super gentils !
Elena: Nan mais j'ai pas dis qu'ils étaient méchant s'est juste que j'ai peur avec ma phobie social et mon agoraphobie. J'ai pas envie de refaire un malaise comme j'ai fais le mois dernier.
Amine: T'inquiet je suis là tu ne sera pas seule. Puis si tu veux pas apparaitre sur le live tu le dis.
Elena: Et c'est a quel heure votre live ?
Amine: C'est sur ma chaine. Donc vingt heure ou vingt heure trente. On partira à dix-neuf heure trente pour être sure. Parc 'que on va dans le stud à Inox.
Elena: ok
La matinée et l'après midi passa. Amine était parti quelques minutes après mon lever pour aller à la salle avec Billy et se fameux Inox. Il est maintenant dix-neuf heures et Amine passa la porte de la maison.
Je parti dans ma chambre m'habiller parc 'que je suis restée en pyjama toute la journée. J'opta pour une jean noir avec un top manche longue blanc. Pour aller avec ma tenue, je met mes air force blanche. Avant de sortir de ma chambre, je me pris en photo dans le miroir de ma chambre pour poster une story.
*Aimé par @aminematue, @rebeudetere et 147 294 autres personnes*
Une fois ma story poster, je desendi dans le salon où mon frère m'attendais pour partir.
Elena: C'est bon j'suis prête !!!! Dis-je en descendent les escaliers.
Amine: Aaaaah enfin !
Elena: Nan mais sayer frère j'ai mis que... .
Amine: Trente minutes ! Me coupa t-il.
Elena: Quoi ! Sérieux ! Ca fais trente minutes ?!
VOUS LISEZ
La rencontre qui change une vie {EN PAUSE}
FanfictionJe m'appelle Elena, j'ai 15 ans. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture il y a 10 ans. Mon demi-frère, Amine, n'a jamais voulu me placer dans un internat. Depuis ce jour, je vis donc avec lui dans sa maison à Drancy. Il a toujours été...