Il était une fois un jeune paysan souvent maltraiter par les gens de son villages fut tuer un jour en étant jeter dans un puits.
Il était devenu un fantôme et il dessida de se venger mais sa haine était tellement grande qu'il eu pas vraiment ce qui voulait mais sa lui allait car il était puissant et que les gens allaient bientôt ce rendre conte de leur erreur et le craindrais.
Il était devenu ce que tout le monde craint, un démon!!
Il détruisait tout sur son passage, tuait des gens et il était devenu une divinité.On le crainniais et on le vénérais ce qui lui plaisais mais un jour une jeune princesse du nom de Kasumi l'arrêtas et le condamnas a rester enfermer dans un cristal pendant 100 ans puis il se déguiserais en servante pour être au coté de la princesse qui remplacerais Kasumi. La seul façon qu'il retrouve sa forme démoniaque ce serait qu'il ressente une haine asser forte pour qu'il délivre sa nature de démon.
Salut mon chapitre est assez cour je sais mais j'essayerais de faire un chapitre plus long pour le prochain bon voici l'image de la fin de chapitre
Bon par contre les images que je mets en fin de chapitre et elle non rien a voir avec l'histoire.Il est trop mignon quand il rougit. Bon j'espère que sa vous auras plus.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas le droit de t'aimer mais c'est trop tard (Muichiro x Iria )
FanfictionSalut c'est une nouvelle histoire pour vous et pour moi de muichiro