Selem aleykoum les filles j'espère que vous aller bien.
je vais faire les présentations et nous pourrons commencer.
moi: je m'appelle sara , j'ai 16ans , je suis d'origine marocaine et espagnole , j'ai les cheveux qui m'arrive au dos de couleur marron clair , ils sont lisse , j'ai les yeux de couleur marron clair aussi c'est tout nan ?
passons à ma famille
ma mère elle est voilée , mais elle la presque les même délires que moi et mes frère et ma sœur , elle l'a 40ans et elle est marocaine voilà
mon père bh il a 43ans il travaille et il est marocain voilà.
mon grand frère il s'appelle ayoub il a 19ans , il a les cheveux bouclé marron foncé , les yeux de couleur marron , d'origine marocain et espagnol.
ma petite sœur elle s'appelle aya elle l'a 10ans , elle l'a les cheveux bouclé marron , les yeux de couleur marron foncé , d'origine marocaine et espagnole.
mon petit frère il s'appelle issam il a 4ans , il a les cheveux lisse marron clair , les yeux de couleur marron clair , d'origine marocain et espagnol.
mes amis:
kalyssia : ma bff , ma vie , mon bb d'amour , elle l'a le même âge que moi 16ans , elle a les cheveux marron clair bouclé , les yeux marron , d'origine marocaine et algérienne, j'la connais depuis la début 6e mv.
inaya : ma bff aussi , mcoeur dmrr, elle l'a 16ans , elle l'a les cheveux bouclés marron clair ( c'est vraiment leur couleur de cheveux..) les yeux de couleur marron, d'origine algérienne et tunisienne j'la connais depuis la cp mcoeur mais on nést pas dans le mm collège et dcp on se voit presque pas.
mélissa : ma meilleur ami mvv, elle l'a 16ans , elle les voilée , les yeux de couleur marron , d'origine marocaine , j'la connais depuis la cm1 et elle habite pas dans ma ville...
camélia : ma bff( oui j'en n'est 3 est alors ? ) elle l'a 16ans , elle l'a les cheveux tarpin long de couleur noir , ces yeux de couleur marron foncé , d'origine algérienne et brésilienne, j'la connais depuis la 6e elle aussi mbbb.
jennah: ma meilleur ami ( laisser moi en paix please ) elle l'a 16ans , elle l'a les cheveux bouclé marron foncé , couleur de yeux marron , d'origine marocaine italienne, j'la connais depuis la primaire bby.
hinde: ma copine d'amour elle a 17ans , elle l'a redoubler , elle l'a les cheveux lisse , balayage caramélisé vous voyez ? couleur de yeux vert , d'origine espagnole marocaine.
bref après y'en n'a d'autres mais c que des potes j'leur dit selem et cbn en vif bref j'ai fait tout le monde nan ? AHH NAN
riyad mon pote le même âge que moi , cuenta couleur marron , couleur de yeux marron , d'origine tunisien espagnole.
ilyes mon pote aussi sauf que lui aussi a redoubler , cheveux bouclés long , couleur de yeux vert , d'origine algérien marocain.
brefons c tout je croit.
—————————————————————————
XOXO MES GIRLS À LA PROCHAINE PARTIE
💋
VOUS LISEZ
Sara: la haine et l'amour, je ne sais pas qui choisir
Romanceune jeune femme nommée sara , qui ne sais pas qui choisir entre la haine et l'amour , ces deux choix difficile à prendre pour elle.