THE END .

1.5K 63 14
                                    

Adja
7 ans après

Salam aleykoum mes vieeee , j'espère que vous allez bien moi El Hamdouli'Allah ça va . Alors en 7 ans vous avez ratée beaucoup beaucoup de chose !!

Alors le père de Naim Abdel  va très bien El Hamdouli'Allah, il est parti s'installer en Algérie , mais ils revient de temps en temps revoir son fils et ses ptit enfant .

Binta et Brahim le couple international va très bien , sinon après maryam qui a 8ans  aujourd'hui ils ont eu 2 autres magnifiques enfant oumou ( 5 ans ) et khadija ( 3 ans ) Mais Franchement الله y barik elles sont tellement belle mes nièce d'amour .

Meryem et aymen vont très bien aussi El Hamdouli'Allah , leurs fille Zara a maintenant 7 ans comme maryam d'ailleurs elles sont grave proche ses deux là , sinon elles aussi a un peut frère Djïbril ( 6 ans ) , effectivement son retour de couche là bien rattraper mais ils été malgré tout très content de l'arrivee de leurs petit prince

Moussa et bassma , vont très bien également , ils se sont marié quelques mois près l'annonce de la grossesse quand le doré de bassma est revenu . Ils ont une petite princesse Aida ( 4 ans ) et d'ailleurs elle attend son deuxième enfant , elle est enceinte de 5 mois

Le meilleur pour la fin Naim et moi , on va très bien El Hamdouli'Allah, y'a pas un seul jour où il me comble pas de bonheur, on a quand même quelque dispute de couple comme tout le monde mais de manière générale j'aurais pas pu rêver mieux comme relation , c'est vraiment mon tout , mon meilleur amis , mon mari , mon amoureux....

Sinon comme vous le savez j'ai des enfants mais à la surprise de tout le monde les échographies on révéler que j'attendais des jumeaux. Ce jour là on était tellement choqué mais tellement heureux surtout quand on apprit que j'attendais deux petits garçon , malgré que je regrette pas du tout j'ai vécu une grosses assez compliqué je vomissais tout les jours et fallait voir comment jetait chiante , Naïm il a trop souffert mais il a pas arrêter de me chouchouter durant toute ma grossesse .

Ducoup les jumeaux s'appelle Hakeem et Hassan , oui on a donner le prénom Hassan en hommage à mon père , c'est Naim qui m'a proposer ce jour jetait tellement pleuré fallait me voir . Ils ont 6 ans et faut voir comment ils ont la même tête que leurs père on dirait même pas que c'est moi qui les a porté . Mais heureusement pour moi ya pas longtemps j'ai accoucher de ma petite princesse Naïma qui a 6 mois et elle a tout prit de moi

Franchement on y'a 10 en arrière on m'aurait décrit ma vie comme ça j'aurai jamais cru mais aujourd'hui j'peux dire que je suis heureuse et je suis extrêmement reconnaissante de tout ce que Dieu m'a donner durant toute ma vie . J'ai peut être souffert de la perte de mes parent mais Dieu m'a donner à la place un frère , une belle sœur , des amis , un beau père que je considère comme mon père , un mari et des enfants extraordinaire qui chaque jour comble leurs absence. J'ai peut être faillit passer à coté de l'homme de ma vie à cause de nos différence mais Dieu nous a donner la patience , la patience d'attendre et aujourd'hui on est mariée avec 3 enfant qui chaque jour font mon bonheur et me donne une raison de plus de continuer à vivre la vie .

En conclusion si une chose vous est destiné sachez que rien ni personne ne pourra si opposer. Alors oui peut-être que ça va être dur , peut-être que ça prendra du temps mais demander à Dieu de vous accorder la patience , priez et invoquer car rien ne lui est impossible, rien .

_____

NAÏM & ADJARA

𝐋𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant