𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

9 2 0
                                    

〖 𝐖𝐫𝐨𝐧𝐠 𝐦𝐞𝐦𝐨𝐫𝐲 〗

Tout était flou. Je ne comprenais rien à ce qui ce passé. Je me rappelle vaguement être tombé chez moi. Je me suis levée et d'un coup trou noir.

- vous nous entendez madame ?

Madame ? Ou suis je ?

- euh oui ? Pouvez-vous me dire où nous sommes s'il vous plaît ?
- Aux urgences vous inquiétez pas on s'occupe de vous !

Plein de questions défilait dans ma tête, je voulais les poser mais impossible. Une migraine folle me prit à en gémir de douleur.

࿐࿐࿐࿐࿐࿐

Plusieurs heures sont passées depuis mon réveil, j'eus  le temps de rencontrer tous les médecins de cet hôpital, pour au final qu'ils ne parviennent pas à comprendre ma douleur. Sauf un.

- Madame Jeen, j'ai observé votre scanner, sans mentir c'était difficile de trouver une anomalie mais après plusieurs heures j'ai enfin trouvé. Votre puce a été détruite lors de votre chute.

Ma puce anéanti ?

- Impossible.
- C'est ce que l'on pensait mais regardez bien.

En effet. Ma puce était détruite et ma vie avec.

- Là n'est pas le pire Lara. Certaines molécules ont attaqué votre lobe frontal.
- Qu'est-ce que cela veut dire ? 
- Votre mémoire est endommagée.
- Comment pouvez-vous en être sûr ?
- Tu ne m'as pas reconnu Lara.

Sur ces mots il partit, me laissant seul anéanti et rempli de questions. Comment aurais je pus ne pas reconnaître quelqu'un ?

Wrong memory Où les histoires vivent. Découvrez maintenant