AESTHETIC PERSONNAGES
⸻✰
⸻✰________________•Présentation•
Tout les étés nous partons à Outer banks en vacances avec mon grand frère, Elian qui a actuellement 19 ans et mes parents.
Cette année ne sera pas la même puisque nous allons là-bas mais définitivement et sans mon père.
Dans la culpabilité mais tout de même heureuse et soulagée de ne plus avoir contact avec mon père je met mes derniers cartons dans le camion de déménagement. Ma mère à utiliser les dernières économies pour nous avoir une petite maison dans la partie sud de l'île et payer les déménageurs.
Et oui, c'était mon père qui ramenait l'argent, on était riches, mais nous avons perdu mon père et donc sa fortune.
On prend l'avion direction outer banks ce soir. J'ai hâte de retrouver mes seuls amis.
Des amitiés normales, on rigole ensembles, mais pas assez proche pour parler de nos problèmes je suppose.
Dans tout ce groupe j'ai toujours été plus proche de JJ
Je l'ai toujours suivis dans ses plans foireux et ses idées de merdes. Au final on s'était éclaté l'année dernière.
Ça fait 5 ans que tout les étés je surf et traine avec les pogues, on peut dire que je ne suis pas une simple touriste. J'ai eu le privilège de traîner avec eux même si ils me traitaient de kook et de meuf blindé, ils me trouvaient bon délire.
Avec eux, j'oublie tout. Tout ces soucis, toutes ces angoisses que j'avais de rentrer à la maison de location.
Pressée d'arriver mais tout aussi stressée par peur qu'ils ne veuillent pas que je reste avec eux à long terme, ma jambe tremblait dans la voiture. Mon frère passa sa main depuis le siège passager sur mon genoux et me fit signe de tête de me calmer.
Il a raison, le pire est derrière nous. Notre vie de merde on l'a quitte pour de bon et même si nous ne sommes plus riches, au moins nous serons heureux.
Je l'espère.⸻⸻329 mots
On va dire que c'est à moitié le premier chapitre.
J'espère que pour l'instant l'histoire vous plaît ou vous intéresse !<3
Bye C💋
VOUS LISEZ
•I dream of her lips -JJ Maybank
FanfictionNoa Lightwood & JJ Maybank ⸻ Noa venait souvent en vacances au Outer Banks avec sa mère, son père et son grand frère Elian. Tout les étés. Mais cet été c'est pas pareil, suite aux évènements, ils emménagent. Elle, son frère et sa mère. Elle retrou...