VS ALLEZ BIENGG?~
___________
je me repose, une petite sieste.
17h
je me leve, je prends mon bain, j'attache mes cheveux. j'ai grvv envie de sortie, jpeux pas aussi reste a la maison cmm un prison.
je sors encore une fois, je marchais direction je ne sais ou?
je bouscule une personne.
moi: ds..
...:c'est pas grv
il me regarde vite fait, il n'est pas mal n'ont plus. il part. je m'asseoir pres d'un parc. les enfants qui jouaient, leurs cries, les parents, cpl ett.
je leurs regardaient une femme me remarqua donc elle vient s'asseoir pres de moi. elle est pas trop age
la femme:salam cv?
moi:oui madame et vous?
elle:tutoie moi, oui alhamdulilah
moi:azz
elle: ta une enfant?
moi: humm nn?
elle: ah ok, mais t'es marie si sa te derange pas?
moi:tkt c'est r, oui je suis marie, vous etes venu avec votre fils?
elle: des jumeaux, une fille et un garcon
moi: oh c'est trop bien
elle:mrc
on parle un peu plus, puis je decide de rentre.
il etait 20h
a peine rentre, je reçois une grosse gifle. j'attrape ma joue et regarde c'etait quel autrui qui ma fais sa.
imaginez IMANE. et son vieux mec n'est pas la.
je l'attrape par les cheveux et cogne sa tete contre le mur, elle saignait je vais la tue, c'est mieux que je parte en prison mm.
je prends une vase qui etait sur la table et la casse sur sa vilaine tete. j'enleve toute ma haine sur elle.
je tire sa prrq bien sec et le jette par la fenetre, je lui donne plein de coups sur la blessure.
elle: pleure*
je la laisse en sang et e dirige dans ma chambre. je lave ma main et m'allonge, je ne cesse de repense au gars que j'ai bouscule. il etait grand de taille, sans menti younes est beau que lui. jdis quoi mm?
JE VOUS PASSE 2 SEM
depuis le jour j'ai butte l'autre keh la, elle m'evite grvv, younes sa fais plusieurs jours qu'il n'est pas venu.
m'en blc, cmm sa je m'occupe bien de imane.
je suis dans la cuisine faire quelque chose a mange pr le ptit quand je la vois se pose sur le canape.
chepa mais j'ai un mauvais pressentiment. je peux plus me tenir sur la jambe.
je m'adosse sur le mur et attrape ma tete entre les main.
[...]
je fais un facetime entre filles.
S H E R I N E
auj de vais voir ma mere et ma belle-mere.
arrive c'est mon vieux frere qui m'ouvre et zaina a cote de lui.
zaina: euhh...salam, je vais rentre
moi: bah nn breff j'espere vous aviez pas faire de betise?
imran: t'es gnt cmm femme sherine j'ai jure!
moi:tgl ou est maman?
lui: elle est dans sa chambre. je pars dans la chambre de ma mere.
moi: lpb des mamans !
elle se retourne sourire au levre. je la prends dans mes bras, sa date je l'es pas vu.
elle: m'etouffe pas ya quoi?
je la laisse. et me pose sur son lit
ma mere: cmmt va mon ptit fils?
moi: il me fatigue de fou!
elle: tshippp
je continu de parle avec elle.
[...] 16h
je suis rentre a la maison, a peine rentre je vois une meuf en peignoir chez moi, et nassim qui viens en short et torse nu.
nassim: c'est pas ce que tu crois sher...
moi: larme au yeux* nassim t'es sah la? tu me trompe ? je ne vais jms te le pardonne. sur ceux aurevoir.
je prends une petite valise et rempli de vet. je prends ma voiture et pars chez ines, elle vie seule la meuf.
ines: pleure pas, il merite pas tes larmes princesse
moi:pleure* sniff il me trompe ce connard, avec un pot de peinture
TERMINEE
BY:ANIA_LIFEE
VOUS LISEZ
𝑆𝑎𝑛𝑎: «𝑱𝒆 𝒕'𝒂𝒊 𝒅𝒐𝒏𝒏𝒆́ 𝒎𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒆𝒖𝒓»
Short Storysalam mes hbibaa, je suis sana , age de 18 ans. j'habite dans une cite a paris avec ma mere et mes freres(1 frere et une soeur). n'hesite pas a passe pour decouvrir ma chro. ce n'est pas une chronique reel! boussahhh!