Petit chap de blabla :) et vote pour prochaine histoire plus bas
Déjà j'espère que vous allez bien, que vous avez profité de l'été et que vous préparez la rentrée en toute sérénité.
Je vous remercie infiniment pour être toujours présent sur Raduchka. Je suis super heureuse que nous ayons atteint la 1re partie et que nous entamions la seconde qui sera à mon sens plus sombre. Ça ne partira pas en dark romance, je vous rassure, mais nous verrons une dimension plus propre à la Bratva ;)
J'ai enfin trouvé la fin que je souhaitai donner à Raduchka ! Un exploit ! Elle n'est pas écrite, mais je la terminerai courant septembre tranquillement.
Pour le moment je planche à fond sur ma dark romance qui a pas mal changé de la version wattpad haha ! Mais c'est une bonne chose. J'affine ma technique et ça me fait grandement plaisir !
Bon, parlons peu (impossible ^^), mais parlons bien ! J'aimerais vous laisser choisir la prochaine histoire que je mettrais sur wattpad. J'ai plusieurs envie et idée et je ne sais pas sur laquelle me focaliser.
Déjà, je vais reprendre « Les amants parfaits » (saga fantastique avec des dieux égyptiens), mais je ne pense pas les proposer sur wattpad. Je vais d'ailleurs la dépublier car ça me stresse de voir 5 œuvres (ou je sais plus combien) proposées alors qu'il n'y en a que 3 qui sont achevées^^
J'ai vraiment envie de me replonger dans cette saga fantastique qui va faire 5 ou 6 tomes je crois bien haha ! Nan, mais je me lance dans des trucs c'est l'abus vraiment ! Mais j'aime bien ^^ et puis « les amants parfaits » est la première histoire que j'avais écrite même si elle était clairement minable comparé au travail que j'avais avancé en même temps que j'écrivais ancré en moi. Elle me tient donc particulièrement à cœur et j'ai trop envie de vous faire découvrir mon crush ultime ! Malheureusement, elle n'est toujours pas prête et j'ai réellement envie de bien la peaufiner et d'écrire tous les tomes avant d'en faire quoi que ce soit.
Du coup, à partir de septembre, une fois que j'ai écrit la fin de Raduchka, je me remets dessus et j'aimerais commencer une autre histoire pour vous la partager après Raduchka (en espérant que je l'aurai terminé avant la fin de cette dernière).
Ça ne me plait pas en vrai de poster un chap par semaine... Mais j'avoue que ça fait patienter ! Au moins, je ne reste pas totalement inactive et je peux travailler sur autre chose.
À dire vrai, je ne sais pas si je parviendrais à tout gérer, car je vais débuter mon activité pro et une formation pour un autre diplôme. Mais je crois en moi et avec tout ce que j'ai accompli en même pas un an, je me dis que tout est possible (bref, laissez-moi y croire haha !)
AH ! Le thriller psychologique est mis en stand-by, car finalement, je ne sais pas quoi en faire. J'ai un certain message à faire passer avec cette histoire, mais je n'arrive pas à écrire, car l'idée est imprécise dans mon esprit. Je me dis que je devrais la coupler avec une autre histoire de stalking, mais je ne sais pas comment y parvenir ^^
Oh la la... bon ce « post » est parti en cacahuète ^^
Maintenant à vos votes !!
Je vais vous proposer plusieurs choix et vous expliquer brièvement le projet. Il faudra voter pour celui qui vous attire le plus en likant le commentaire qui y correspond :
– Choix 1 : congrégation de sorcellerie, voyages interdimensionnels, schizophrénie, hôpital psy, urban fantasy
– Choix 2 : sirène, pirate, royaume à la dérive, vengeance, trahison, fantasy
– Choix 3 : utopie, androïdes, un complot gouvernemental, meurtre, futuriste
– Choix 4 : Médusa, Persée, Poséidon, Athéna, trahison, complot, vengeance, dieux grecs, malédiction, urban fantasy
À savoir, ce sont toutes des romances, sombres pour la plupart, mais pas forcément de la dark non plus (à voir, d'ici là ça peut changer ^^). Il sera question forcément d'amour, souvent d'amour interdit (j'espère que vous avez compris que c'était ma trope pref ^^) et toujours avec des personnages et des relations fortes, des remises en question et des transformations de soi.
Pour le moment, je ne peux pas vous dire combien de livre il y a de prévu pour chaque choix car ans ma tête je prévois des one shot et finalement quand écris ça devient des duologies (bonjour Raduchka ^^) ou plus! Donc je ne vais pas m'avancer à ce sujet-là ^^
Je n'en dis pas plus, déjà parce que je n'ai absolument rien écrit à part des scènes et l'intrigue général et parce qu'autrement je vais tout spoil parce que je parle trop.
Ça aurait pu être sympa d'avoir un résumé, mais en écrire un avant d'avoir écrit l'histoire ça ne me convient pas, je change trop d'avis et après je me retrouve à devoir TOUT refaire (oui Raduchka est particulièrement visé haha !)
Vous l'aurez compris, j'ai envie de partir sur de la fantaisie (enfin plutôt urban fantasy pour la plupart). C'est vraiment ma came et relire Hadès et Perséphone me donne trop envie de m'y remettre !
J'espère que ces choix vous plaisent :)
A vos votes !!!
VOUS LISEZ
RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)
RomanceIl y a 2 tomes de prévus et je les publie dans la même histoire. Dans une société qui veut la modeler au détriment de ses rêves, une jeune Suédoise, au désir brûlant de liberté, se verra propulsée, malgré elle, dans le monde brutal et sanglant de la...