27- fin

166 3 2
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾10ans plus tard☽༓・*˚⁺.
I= isia
C= Charly

J- les enfants dépêchez vous papi et mamie vont nous attendre !

C- maman j'ai perdu mon doudou...

J- demande à papa mon cœur je suis occupé à aidée ta sœur !

Bon vous l'aurez compris. Isia à eu 12ans et on a eu un petit garçon Charly qui à eu 8ans. On est une petite famille très très heureuse. Théodore à sortie son 4e album il n'y a pas très longtemps, il continue de faire régulièrement des concerts. Je suis très fière de lui. Quant-à moi je suis journaliste et je participe beaucoup au tournage et au lives de mes amis ! On à également adoptés un chat il y a pas longtemps. Il s'appelle toko. En référence à toko dombi. Il est tout blanc avec des poils très long et des yeux bleus. C'est isia et Charly qui l'ont choisi. D'ailleurs on s'apprête à emmener les enfants chez mes parents pour aller au mariage de mon frère ! Ça fait 6ans qu'il est avec sa copine et elle est incroyable. Je suis la témoin de maxime. Je sens que je vais lâché des larmes. En ce qui concerne mes amis j'ai toujours le même groupe ! Sid et marine son toujours ensemble et même marié ! Nicolas est toujours comme mon grand frère, Barbara reste ma meilleure amie d'ailleurs elle s'entend super bien avec isia c'est trop mignon elles font des sorties toute les deux et isia l'appel tata. On continue les vlog d'août et les pop up tout les ans avec Léna Marcus Seb et Solène ! Je fais beaucoup de tournage avec Lucas, Simon, Jordan, Théo ect. Et avec Chloë on fait pas mal de journée shopping entre filles ! J'ai une vie de rêve et je le sais. Je profite de chaque instant de ma vie et je suis reconnaissante envers tous le monde.

J- alors mon cœur tu as retrouvé ton doudou ?

C- oui c'est papa qui me l'a retrouver !

J- parfait alors !

Je me lève et me dirige vers Théodore qui est entrain de ranger les jouets qui traînent dans le salon. Je lui fais un câlin dans le dos. Il se retourne et m'embrasse.

C- haaaa beurkkk

On rigole tous les deux et il me dit

Th- je t'aime mon cœur

J- moi aussi je t'aime.
Une chose est sûre. J'ai l'envie de t'aimer à jamais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la fin de cette histoire 😔
J'ai beaucoup aimée l'écrire même si parfois je manquais d'inspiration en vrai ça va me manquer !

J'espère sincèrement qu'elle vous aura plu et merci beaucoup de l'avoir suivi 💕

Si ça vous intéresse j'ai sorti une autre histoire et j'en sortirai sûrement d'autres !

Je vous le dis une dernière fois ici..

Prenez soin de vous c'est important ❤️

Love 💕

🎉 Vous avez fini de lire 𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 ~𝓣𝓱𝓮𝓸𝓭𝓸𝓻𝓽 🎉
𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 ~𝓣𝓱𝓮𝓸𝓭𝓸𝓻𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant