Vidéo + extrait d'une fic

86 9 27
                                    


Alors ce chapitre n'est pas une blague, après techniquement c'est un Fourre-tout et non pas un recueil de blague, bref il y aura 2 choses à propos de MTP, en premier un montage vidéo de ma part sur William juste ici : 

Cette chanson a été écrit pour cet homme je veux rien savoir TT

Et ensuite j'avais commencé à écrire un one shot Sherliam que je finirais sûrement jamais donc je met le début là, si quelqu'un veut s'en servir bah allez-y je serais curieuse de lire si une personne arrive à le finir TT :

Os Sherliam : Je t'aime mais tu ne comprends pas

Les soirs étaient les plus difficiles, Sherlock rentrait chez lui à la fin de sa journée pour trouver le corps à l'esprit vide de William, celui-ci restait sur le fauteuil devant la cheminé sans bouger d'un millimètre toute la journée, son seul œil encore visible vide de toutes émotions, sa pâleur était morbide, et ses cheveux se trouvaient collés à son visage. Mais même ainsi sa beauté transperçait le cœur de Holmes. La tête du jeune homme se tourna en sa direction, son regard froid s'adoucit légèrement et il murmura un bonjour tellement discret qu'il faillit ne pas atteindre les oreilles de son ami.

« Bonjour Liam. Tu as mangé ? »

Le blond se mordit le coin des lèvres et secoua la tête de gauche à droite sans regarder Sherlock dans les yeux, un air coupable se dessinant sur son vidage de peur de décevoir l'homme qui lui a sauvé la vie.

« Tu as faim ? »

Le blond s'arrêta de secouer la tête et fixa avec hésitation Holmes, il finit par faire un signe positif et se leva pour aller poser le couvert pendant que le noiraud le fixait.

« Liam !

- Hum ?

- Tu as vraiment faim ou tu veux juste ne pas me décevoir ?

- Je ne veux pas te... »

Sherlock soupira et prit les deux assiettes des mains de William et les reposa dans le placard avant de mettre ses deux mains sur les épaules du blond qui le dévisageait surpris.

« Je t'aime... »

Moriarty fui son regard et s'éloigna laissant les deux mains de Sherlock glissaient hors de ses épaules, il ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire le noiraud, avant d'aller se coucher il se tourna et tenta une réponse.

« Moi aussi je te considère comme mon meilleur ami Sherly. »

Le noiraud baissa les yeux et ne répondit pas, le blond ferma la porte de la chambre laissant Sherlock affalé sur le canapé.

« Ce n'est pas ainsi que je t'aime Liam. » Déclara Sherlock en un souffle audible que pour lui.

☆*: .。. o(≧▽≦)o .。.:*☆

La neige recouvrait les rues Américaines d'un doux tissu blanc, Billy et Sherlock transportait un sapin jusqu'à l'appartement du dernier discutant activement du déroulement de la prochaine mission. Cela faisait déjà un an que les deux présumés morts à Londres se trouvait aux Etats-Unis, et seulement six mois que le blond s'était réveillé, depuis la soirée en septembre et son aveux mal interprété par Liam, Sherlock n'avait plus rien tenté. Mais en ce soir de Noël il espérait pouvoir faire réaliser à l'homme qu'il aime l'ampleur de ses sentiments, prêt au refus mais pas à l'incompréhension.

Le blond fixait la neige, silencieusement, assis sur le bord de la fenêtre de leur appartement. Le déclic d'une ouverture de porte le fit se lever, et des étoiles brillaient dans ses yeux face au sapin. 

Et c'est tout je pense pas que il y aura une suite mais au moins vous voyez que il y a bcp de raté et pas que des réussites 🙃

A plus, je vous promet demain c'est une blague 😁

Fourre-tout Moriarty the PatriotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant