Nélia :
Il était quatre heures du matin. Je ne dormais toujours pas. Le sommeil ne fessais pas surface. Les souvenirs dans ma mémoire.. c'était horrible.
J'étais trop.. amoureuse ? Oui, possiblement. Mais j'aurais quand même dû le voir. Le remarqué où autres. Mais je n'ai rien vu.. jusqu'à ce que lui même m'ouvre les yeux.
☆☆☆☆☆☆
« Je le regardais dans les yeux en attendant des réponses à mes questions. Mes yeux commencé a s'embhué.
- Nélia, je l'assume pleinement ça ne sert à rien de te mentir.. oui, je t'es trompé.
Je refusé d'accepté ce qu'il m'avouer. C'était impossible, il ne pouvais pas me faire cela à moi.
- Non, non, non.. ce n'est pas possible. Tu me mens, pas vrai ? Connor, dis-moi que tu me ment, je t'en supplie..
Ma lèvre inférieur c'était mise à trembler. Une larme coulé sur ma joue, puis deux, puis trois.
- Je ne te mens pas. C'est bien réel et je n'ai aucuns regrets dans cet acte que j'ai commis.
M'avoue-t-il sans remords dans les yeux. Ses paroles froident et sincères me fis pleuré et m'effondré.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'es fais..?
Je le regardé droit dans les yeux. Je ne lui avais rien fait, mais pourtant il avait quand même décidé de me détruire.- Parce que tu es pas la fille dont je rêvé. Regarde toi, sérieusement Nélia. »
☆☆☆☆☆☆
Du jours au lendemain tout était fini. Il n'y avais plus de lui et moi. Tout c'était envoler, comme mon cœur.
Ma mère entre dans ma chambre et allume la lumière. J'était de dos à elle sous les couvertures chaudes et humide à causes des larmes trop nombreuses.
- Ma chérie.. tu n'as rien mangé depuis quelques jours. Tu devrais avalé au moins un petit truc..
Je ne dis rien. Je ne voulais ni mangé, ni parlé. Juste, être seule. Je l'entend soupirer. C'était de la tristesse ? Du désespoir ? Je l'avais déçue ?
- Je.. je mangerais sûrement plus tard.
Je bégaie légèrement. Un mot de plus, une phrase de plus, et je pleuré. Encore une fois. J'en avais marre de cette foutu peine. Ma mère vient s'asseoir à côté de moi dans mon lit et pose sa main sur mon épaule.
- Je sais que ça fais mal.. mais il faut accepter qu'il ne t'aime plus et qu'il t'a simplement utilisé pour son plais..-
Je ne l'a laissé pas finir sa phrase et je réplique.
- Je ne veux pas en parler.. s'il te plaît maman. N'enfonce pas le couteau plus profondément qu'il ne l'ai déjà.
Disais-je en étant frustré qu'elle me rappelle tout ça. Elle me regarde choqué par mes paroles plutôt froide. Je n'avais aucunes motivations pour faire quoi que ce sois ou pour parler de ce sujet. Je loupé la fac, mon job, même les repas en famille.
- D'accord, je comprends. Prends le temps dont tu as besoin.
Elle ce relève de mon lit et ce dirige vers la porte. Je l'entend partir. Après tout, je voulait être seule. Je n'avais pas besoin de son réconfort. Elle n'est pas doué pour réconforter les gens. Non, elle enfonce simplement le couteau dans la plaie déjà profonde. Je voulait juste qu'il quitte ma tête. Ne plus y pensé. Mais comme toujours, ma mère est présente pour me rappeler à quel point il m'a détruite et fais perdre tout espoir en l'amour.
Mon téléphone sonne plusieurs fois. C'était lui ? Non.. impossible. Il ne regrette rien. Puis, il m'a sûrement supprimé. Venant de lui, je ne serais pas étonné de voir à quel vitesse il est passé à autres choses..
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir
RomanceNélia Anderson, une jeune femme de 17 ans au cœur brisée, va traverser des mois difficiles. Entre la trahison et la rupture avec son petit ami, puis sa rencontre avec Allessio Kurthornn, elle fera l'expérience de la méfiance, de la peur, de la trist...