Chapitre 28: Le mirador

33 0 0
                                    


Enfin sortie de ce labyrinthe, on rentre dans la salle que Carl ouvra la porte. Beth était en panique quand elle vu son père, on déposa vite Hershel dans un lit, que Loris, Maggie et Carole le soigner.

Glenn: Vien Chloé, je ves te soigner toi aussi. Dit-il en me fesant asseoir dans une chaise.

Carole: Ça va Chloé? Tu t'es fait mal? Disait-elle en regardant ma blessure que j'ai sur la tête.

Noa: Ils y a d'autres survivants, et il y a un type qu'il la frappé.

D'un coup, on entendis une dispute de loin, c'était ces type de prisonnier, Beth et Loris commencer à avoir peur.

Rick: Ne vous inquiété pas, vous ne s'approchez pas d'eux. Dit-il en allant les voires avec Noa.

.....

Quelques heure plus tard, j'était dans une chambre avec Glenn, qu'il regarder que la blessure que j'ai sur le côté de mon œil.

Glenn: J'aurais pas du lâché ta mains, à cause de moi, tu t'es retrouvée avec ses salopards.

Moi: Eh Glenn, c'est pas de ta faute, j'aurais pas du courrir dans tout les senses.

Glenn: Et...il t'on rien fait d'autres?

Moi: Non, je te le promets.

Glenn me regarda et m'embrassa le front, que je le serrer dans mes bras, puis on sort de notre chambre en allant voir les autres.

Puis je voit Noa et Maggie entrain de se parler jusqu'à ce qui me voit et vien directement me voir.

Noa: Ça va, tu va mieux?

Moi: Oui, ça va je ves mieux.

Maggie: Quand on t'avais chercher de partout, j'ai eu trop peur, que tu te fasse mordre ou que t'avais disparu.

Je la souris, puis Glenn changea de discussion.

Glenn: Et Hershel il va mieux?

Noa: Pour l'instant il ne c'est pas encord réveillé.

D'un coup, on entendis Loris crier, on court vite les voirs, puis on voit Hershel ce réveillé avec les gros yeux, puis il s'endort direct, je vit que Beth était dans les bras de Loris, comme si il avait eu peur.

Maggie: Qu'est-ce qui c'est passé?!

Beth: Il n'arrivais plus trop à respirer, ducoup Loris la sauver.

Moi: Et c'était quoi ce crie?

Loris: C'était moi, d'un coup il ses réveillé au moment je le soigner.

Glenn: Et il respirer toujours?

Loris: Oui.

Noa: Ça va alors.

.....

C'est déjà le soir, et Hershel et vivant.

Ils y a d'autres prisonniers qui sont morts apars 2, mais celui qui m'avait frappé et mort, je suis trop contente, c'est bien fait dans sa gueule.

Bon bref on mangea puis c'était l'heure de dormir, ducoup Glenn et moi on allait dans le mirador, on s'embrassa puis je m'endort direct sur lui.

DEMAIN MATIN:

Je me reveille, j'ouvris les yeux puis je vit Glenn qui et déjà réveillé.

Je suppose qui m'a regarder entrain de dormir

Glenn: T'a bien dormit?

Moi: Oui, et toi?

Glenn: Très bien.

Moi: Tu m'a regarder entrain de dormir?

Glenn: Oui, je voulais que tu te réveil pour... Dit-il en sortant une capote dans sa poche.

Moi: Tu en a garder une?!

Glenn: Tu le veut?

Moi: Avec plaisir. Dit-je en enlevant mon t-shirt et mon pantalon.

Glenn me sourit et on s'embrassa, puis il enleva vite son pantalon, et mes vite la capote et m'embrassa encors.

Il commença à le pénétré dans mon vagin, que j'ai eu un petit gémissement de plaisir, il vesa des vas et vien tout en m'embrassant, ce qui m'empêcher de gémir. Il commençer a allait de plus en plus vite que je gémissait tout en tirant un peu ses cheveux, que je l'entendis grogner de plaisir, se qui m'exciter.

On avait tellement chaud qu'on transpirait et que notre cœur s'accélérait, qu'on gémissait ensemble, qu'il allait vraiment plus fort jusqu'à ce qu'on atteint l'orgasme, qu'on devait s'arrêter.

Glenn enleva la capote en le jetant puis continua de m'embrasser plus vite, que je caressait ses abdos, puis me fesa un suçon sur le cou, qui me fait frissoner tout le dos, mais tout à coup, on entendit quelqu'un nous apellez.

Ducoup, on remet vite nos habits puis on sort du mirador. On voit Daryl, Rick, Carole, Maggie et Noa qu'ils nous apellez.

Glenn: Salut, qu'est-ce qui ce passe? Disait-il en remettant sa ceinture.

Daryl: T'a fini?

Glenn: Fini?

Je les voyaient rigoler, alors que moi, j'étais vraiment gêné, que je me fesait pas montrer.

Noa: Tu viens?

Daryl: Aller viens, on a besoin d'un coup de main.

Glenn: Ouais on..on arrive.

Glenn et moi on descend vite puis on les rejoins.


——————


Coucou à tous, j'espère que l'histoire vous plaîse toujours, même si peut être que dans quelques chapitre sa vous intéresse pas, ou que sa vous plaise pas, si c'est le cas, envoyez-moi un message comme ça, j'essaierai d'améliorer l'histoire, donner moi quelque petit conseil à changer ou à mettre.♡

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant