Je n'arrive pas à parler, je suis tout simplement fatiguée de tout, je n'ai plus la force de pleurer j'ai qu'une seule envie c'est de quitter ce pays être à l'autre bout du monde être seule me ressourcer j'ai vraiment besoin de cela
Je n'ai la force de rien, je regarde simplement le paysage et écoute les musiques qui défilent dans la voiture, je suis loin dans mes pensées, jusqu'à ce qu'on me tapote l'épaule je tourne ma tête c'est Daniel il me regarde avec un air inquietDaniel:Ça va?
Moi:Non
Daniel:Tu veux qu'on se pose quelque part pour qu'on puisse parler?
Moi:Il est tard Daniel te casse pas la tête
Daniel:J'ai tout mon temps pour t'écouter
Moi:Bon... puisque t'insiste
Daniel: T'as faim?
Moi:Oui mais..
Daniel:Ok n'en dis pas plusComment ça n'en dis pas plus? Lui sayez j'abandonne avec lui trop d'audace vraiment.
On se dirige vers un McDo et il commande vers les drive et je le regarde pour que je prenne la même chose que lui flemme de parlerOn finit par avoir notre commande et on se gare quelques parts pour pouvoir manger c'est le silence aucun mot ne sort de ma bouche je mange c'est tout.
Daniel: Vas-y je t'écoute
Moi:*soupir*Je sais pas si t'as Twitter?
Daniel:Non
Moi:Bah en gros si tu veux chuis un peu dans la sauce car Jérémie dis des choses fausses sur moiJe lui raconte aussi le fait que je me fais harcelé sur les autres réseaux sociaux, que je reçois des messages d'insultes, des menaces de morts, Abraham qui me menace par téléphone et qui devient l'allié de Jérémie...
Daniel:*rire nerveux*Ton ex qu'il aille se faire interné c'est quoi ce délire?
Moi:Je n'en peux plus je suis à bout, je ne sais plus quoi faire
Daniel:Je te comprends totalement c'est grave ce qu'il se passe il faut porter plainte
Moi:Porter plainte? On est en France tu penses qu'ils vont prendre cette affaire au sérieux?
Daniel: Vas-y, en plus tu m'as dit que tu vas toutes les preuves tu leurs montres tout expliquant les faits et je pense que ça peut faire l'affaire
Moi:Bon j'essayeraisQuelques jours plus tard
Ce que je suis entrain de voir est horrible je ne réalise ce que je suis entrain de voir ce malade a mit une vidéo de nous sur les réseaux lorsque nous étions en pleins actes et le pire c'est que je ne savais pas qu'il filmait pendant qu'on le fesait mais lui je vais couper sa tête en trois il va voir, il me semble que c'était au début de notre relation car j'étais plus mince que maintenant à ce moment-là j'étais mineure et lui était majeure c'est qu'aujourd'hui que j'apprends l'existence de cette vidéo, je tombe de dix étages...
Le monsieur a fait une vidéo derrière mon dos et il a gardé secret durant plusieurs années et il décide de le mettre sur les réseaux sociaux que lorsque nous ne sommes plus ensemble dès le départ il était malhonnête et surtout rempli de vice...Jérémie
Je suis à Paris depuis hier car Gloria m'a appelé pour me dire que mon père était malade mdr franchement je n'allais pas venir mais vu qu'elle a insisté j'ai accepté, j'ai eu de la pitiée...
Sarah
Je ne peux pas dormir sans lui avoir niata son visage, si il faut même que je paye mon billet pour Kinshasa je le ferai, il faut qu'il supprime la vidéo, je lui ai envoyé un message de menace sur Twitter, il m'a lâché un vu d'accord ce n'est pas grave mais j'espère pour lui qu'on ne se croisera jamais car si nous nous croisons un jour je vais le tuer de mes propres mains, je vais le massacrer, vu qu'il veut jouer le méchant et bien je ferai la même chose, j'ai compris que dans ce monde lorsque t'es trop gentille les gens ils se foutent de toi, ils font ce qu'ils veulent car ils se disent que tu ne vas rien dire et ils en profitent pour te faire des sales coups...
22h30
J'ai deux gros sacs de poubelles car je dois les jeter et au moment où je voulais les jeter, il y a une voiture qui klaxonne je ne fais pas attention, je m'apprête à ouvrir la porte de la maison et elle klaxonne encore là je me dis que ce n'est pas normal et la je vois que la voiture s'avance et s'arrête juste en face de moi, les vitres étaient teintés, ça se baissent et je le vois en face de moi avec un air hautain, il me regarde avec dédain moi de mon côté j'ai tout simplement de la haine, de la colère, mes mains tremblante, mon regard était rempli de colère, d'un envie de meurtre, les humiliations que je subis actuellement je veux que ça cesse aujourd'hui je suis une grosse yuma si je ne lui mets pas des gros coups je veux qu'il comprenne que ce n'est pas avec tout le monde qu'on fait ça, que ce n'est pas bien d'humilier, de raconter des mensonges...
Je pense que je dois me faire justice moi-même car la justice française est incompétente
VOUS LISEZ
𝐒𝐀𝐑𝐀𝐇-𝐌𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞
Aktuelle Literatur𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐢𝐧𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 𝐥'𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬