PDV Luna
J'ai eu 18 ans il y a 5 moi et la vie a bien changé depuis. Pour commencer Ambre et toujours gérante du Jam & Roller et elle et toujours avec Simon il forme un super couple, on a réussi à pardonner totalement à Emilia et Benicio, Éric et Nina sa n'a pas duré...elle aime toujours Gaston en réalité...Mais Éric sans n'es remis et il sont ami maintenant et ses mieux comme ça. Pedro,Simon et Éric sont toujours dans le Roller Band, Jim Yam et Nina son dans la même fac et moi...je travaille au Jam & Roller entend que coach avec Juliana, Matteo lui a été découvert par un producteurs et en se moment même il fait une tournée de 5 mois pour se produire sur scène il rentre aujourd'hui j'ai trop hâte !
???:LUNA RÉVEILLE TOI !
Luna:J'ARRIVE MAMAN ! Je me lève et descend puis je vois Ambre et Simon assis.
Luna:Salut les amoureux. Je dit en piquant un raisin sur la table.
Simon:Salut bien dormi ?
Luna:Non j'ai pas du tout dormi !
Ambre:Hâte de revoir Matteo à se que je vois. Je hoche la tête
Luna:Ouais j'ai vraiment trop hâte sa fait 5 mois vous imaginez ? 5 MOIS !
Simon:On le sais.
Luna:Ses tout bon pour la fête hein ?
Ambre:Ouais la fête et au roller il faut juste faire quelques petites finissions...d'ailleurs moi et Simon nous avons un cadeau pour toi.
Luna:Un cadeau ? Ses quoi ?
Ambre me t'en un packet je louvre et découvre une robe magnifique elle et blanche ornée de dorure doré et une touche de bleu.
Luna:WOW...elle...elle et magnifique...pourquoi m'offrir ça ?
Ambre:C'est pour la fête.
Simon:Ses aussi pour nous rappeler que même si il y a la lune le soleil continuera toujours de briller. Je sourit
Luna:Merci.Le soir je vais au Jam & Roller c'était près c'était wow,tout à coup les lumières s'éteint c'était le signal pour se cacher tout le monde se cache sauf moi qui doit rester sur une plate-forme installée sur la piste. Matteo entre avec les garçons puis je commence à chanter. Et au fure et à mesure mes amis me rejoigne pour chanter.
La chanson fini les applaudissements retenti et je descend de la plate-forme ja m'approche de Matteo
Luna:Salut le melon.
Matteo:Salut la livreuse.
VOUS LISEZ
Soy Luna
De TodoLuna a 18 ans (saison 4) J'ai voulu créé en quelques sorte une saison 4 qu'est ce qui se passe après ? A vous de le découvrir.