Je ne sais pas ce qu'a le duc, mais depuis qu'il est revenu dans ma chambre il est de mauvaise humeur . Peut être qu'il regrette de m'avoir adopté
- Duc ? dis je timidement
- Apelle moi papa .
- Ah oui ! Père quelque chose vous tracasses ?
- Ah ... non ! désolé de t'avoir inquiété
- D'accord ...
C'est un peu gênant , cela fait bien deux heures qu'il est assis sur le divan à coté de moi mais il ne parle pas . Pendant ce temps je lis un livre que Abi m'a offert . C'est l'histoire d'un petit garçon maladroit qui fait beaucoup de bêtise , c'est assez amusant .
Point de vue du Duc :
Lina est en train de regarder un livre il faut vite que je lui trouves un professeur pour qu'elle apprenne à lire et il faut aussi qu'elle apprenne les étiquettes . Minute !
Lina posa son doigt sur la page et fit glisser son doigt de ligne en ligne
Elle lit ? C'est impossible elle a à peine six ans ! Et surtout elle n'a jamais étudié !
- Père ?
- Oui ?
- Vous avez quelque chose a me dire ?
- Ah non désolé , je vais retourner dans mon bureau . Viens me voir quand tu veux !
- D'accord
Je me levas rapidement puis refermas la porte derrière moi en faisant un petit signe à Abi pour lui dire de rester avec elle .
Point de vue d'un nouveau personnage :
- QQQUUOIIII ? Comment a t -il pu ?
- Madame je vous prie de vous calmer , voyons ça ne vous ressemble pas.
- Il ne m'a pas dit qu'un bout de chou était arrivée à la maison!
- Hein...?
- Je suis sa femme tout de même !
- Votre grâce ??
- Accompagne moi dans son bureau .
- Tout de suite votre grâce .
La duchesse Violette Hermanno
- Kyliann ! Tu n'as pas oublier de m'annoncer quelque chose ?
- Ma Violette !
- Non mais ...
- Je te jures que j'ai pas eu le temps de te le dire il y a eu trop d'évènements . Pardonne moi .
- Mouais... Bon elle est ou ?
- Dans la seconde chambre du deuxième niveau.
- D'accord j'y vais ! Bisous chérie !
- Haha pff ! Elle est ingérable.
Vite c'est pas juste les domestiques l'ont vu avant moi ! Alors que je suis sa mère hmm ! Je me demande à quoi ressemble ce petit poussin ?
Je toquas à la porte puis mis ma tête dans l'ouverture de la porte .
- Bonjour j'aimerais me présenter vu que quelqu'un a oublié . Dis je en souriant pour qu'elle se sente à l'aise
- OH ! Bien sure je vous en prie !
Ohlalala ma fille est trooop mignonne !!!!
- Vous êtes vraiment très belle Madame .
- Oh merci ! Et toi tu es adorable ! Je me présente je suis Violette Hermanno , ta nouvelle maman!
VOUS LISEZ
J'ai atterris dans une famille d'assassins
Fantasyl'Histoire se déroule dans l'Empire Stella Lina 6 ans vit dans la pauvreté , sa mère est morte et son père et bien il a été emprisonné. Par qui ? Vous le découvrirez bien. Bah quoi je vais pas tout vous dire non plus il faut laisser un peu de Suspe...