Point de vue de MylianaLe regard braqué sur cette foutu boite, je tourne en rond essayant de me calmer pour enfin réussir à l'ouvrir. J'essaye de canaliser l'angoisse que me procure cette foutue boite, pendant que Kyle ronfle tranquillement en bavant sur l'oreiller...
Ayant préparé le coup je sors ce qu'il me faut pour l'envoi de ce contient cette boite. Je m'installe à même le sol ouvrant fébrilement le couvercle, voir toute la poussière présente dessus me rassure sur le fait que personne n'y as eu accès.Je retombe neuf ans auparavant, ma moi de seize ans camouflant chaque preuve contre Lui dans mes souvenirs d'enfance. J'ai déposé la dernière preuve seulement deux jours avant mon départ, je me rappellerai toujours l'angoisse et la peur que j'ai ressentie en découvrant un lecteur pour mini cassette dans mon casier. C'était la première fois que j'entendais sa voix et depuis elle ne m'a jamais réellement quitté.
J'enlève chaque élément, les disposant devant moi par catégories. J'attrape la mini boîte « memory box » qui contient les dernières roses que j'ai reçus avant mon départ et la dépose dans le colis. Je répète le même geste avec les lettres qu'il m'avait écrite ou encore les photos. Puis arrivant à la fin je glisse mon journal ou contient chaque petit détail depuis le commencement.
Il trouvera peut-être un indice que j'aurais loupé...
Je ferme difficilement le colis à cause de mes tremblements et le met de côté pour regarder de plus près les souvenirs de mon enfance.Quand Gérôme ma questionner pour savoir si cette boîte contenait des bons souvenirs je n'avais n'y l'énergie, n'y l'envie de lui mentir.
A l'heure actuelle je tiens beaucoup plus à ce qu'il y a dans ce colis, que les peu de souvenirs des Reapers.
Je sais que s'il ne trouve rien et qu'il m'arrive quelque chose, il se débarrassera de tout pour moi. Je ne risquerai pas que quelqu'un tombe sur tout ça...Je ne le supporterai pas...
— Tu n'as pas dormi... dit-il en grommelant contre l'oreiller.
J'observe la fenêtre et remarque que le soleil est déjà levé. Je profite qu'il est encore la tête dans l'oreiller pour glisser le colis dans mon sac à dos et laisse le reste sortie.
— Tu ronflais trop!!! riais-je légèrement en le rejoignant dans le lit.
Mon dos contre la tête de lit, Kyle se fraie un chemin dans mes bras comme un enfant, la tête posée contre ma poitrine.
— Comment tu sens venir la journée?
Je le questionne en effectuant de légers mouvements dans sa nuque.
— A vrai dire, je suis mitigée... J'ai une drôle d'impression mais je ne suis pas sûr qu'elle soit mauvaise. Et toi comment tu te sens de passer la matinée avec ton père?
Mes mouvements se stop net, ce qui fait relever la tête de Kyle. J'avoue avoir complètement occulté cette info.
— Tu avais oublié, n'est-ce pas?
— Totalement... Soufflais-je. Je n'ai plus passé autant de temps avec ses personnes depuis tellement longtemps et cela m'angoisse plus que le combat de ce soir.
Être ici, entouré des Reapers me terrifie... Eux me voient d'une manière tellement erronée et l'attachement qu'ils ont tous pour mon moi d'avant me broie de l'intérieur. Ils ne pourront jamais me voir comme je suis réellement, parce que cela voudrait dire qu'ils apprennent tout ou presque et aucun d'eux ne pourrait l'accepter ou bien m'aimer en sachant toutes la vérité.
Comment pourraient-ils m'aimer si moi-même j'ai du mal à le faire?
— Prend la journée comme elle vient mon coeur, murmure-t-il en se réinstallant contre moi.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...