Tu marchais tranquillement pour aller à Liones quand tout à coup des chevaliers sacrés s'arrêtent devant toi..
-Eh c'est bien elle non ?? Lança le premier chevalier.
-Oui c'est bien elle en chair et en os, les gars attraper la moi.
-A vos ordres chef!
Tout d'un coup tu l'es vis foncer sur toi près à ce battre pour que tu vienne avec eux.
Merde tout sa sens pas bon pour moi, mais la question que je me poses est pourquoi font-ils sa je n'ai pourtant rien fait tout ça est étrange beaucoup trop à mon goût. En plus il veulent se battre ici alors que non loin de nous se trouve un genre de bars.
Merde sa peut causer des blessés il faut que je règle sa vite fait.
Toi et les chevaliers commencèrent à vous battre et nous loins de vous se trouve un genre de bars comme tu l'a dit tout à l'heure.
Pdv 7dsLes seven deadly sins, entendit beaucoup de bruit.
Ban: Eh chef qu'est-ce qu'il ce passe dehors là ??
Méliodas: alors là j'en ai aucune idée, allons voir sa.Tous se mirent à sortir quand soudain il sont surpris de vous voir vous battre avec ces chevaliers sacré.
Pdv reader
Tu continuais à te battre quand tu sentis un chevalier derrière toi.
- Et merde.. chuchotais-jeLe chevalier te blessa dans le dos avec son épée, quand ce qui semblerais leurs chef se mit à rire légèrement il voyait toute la douleur que tu ressentais en ce moment après le coup que l'autre chevalier m'avait donné et sa l'amusais de me voir dans cette état là, puis d'un coup il se mit a parler.
-Je vois que tu as été blessé comment comptes-tu continuer de te battre dans cette état là dit moi ?? Pouffais-t-il.
Alors ils commencent tous à m'agacer sérieusement la surtout leur chef qui se tenais devant moi. Je dois savoir pourquoi il me font sa c'est étrange je dois le savoir.
Je me mis à regarder le chef puis je me mis à parler.
-Dit moi pourquoi fait tu sa pourquoi m'a tu attaquer sans raison??
-Bon puisque tu le demandes je vais te le dire, on à tout simplement reçu l'ordre de te ramener avec nous.
-Quoi?! Mais c'est insensé je n'ai rien fait de mal?!
-On s'en contre fous de ce que tu as fait ou pas on nous donner un ordre on obéis tout simplement.
Merde la situation devenait plus compliqué que prévu, en tout cas ce qui me pouvait me faire croire que celui du milieu était le chef je me suis trompé. Il est au même rang que les autres a côté de lui mais il donne quand même des ordres, étrange, il semblerais que celui qui a donné l'ordre de me ramener en a vraiment contre moi mais sa reste beaucoup trop flous. Pour l'instant je n'ai pas le temps de rester ici à réfléchir trop longtemps il pourrait m'attaquer et là je ne pourrai rien faire car l'autre de tout à l'heure m'a fait un belle entaille dans le dos, quelle enfoiré, ça va être compliqué de ce sortir de cette situation toute seule. Merde.
Tout d'un coup quelqu'un se mit devant moi c'est comme si il voulait me protéger.
Méliodas: sans est assez.
Un jeune garçon venait de ce mettre devant toi, ce qui paraissait insensé. Tu pensait que si il allait ce battre il va sûrement être blessé.
Mais ta blessure était beaucoup trop grave tu était obligé de le laisser faire et de lui faire confiance. Tu essayais de rester debout mais c'est assez difficile.
VOUS LISEZ
•𝑀𝓎 𝐿𝑜𝓋𝑒• Méliodas..
RomanceTu marchais tranquillement quand tu remarqueras que des chevaliers sacrés te suivaient..