01h43.
Dans une ruelle.
Deux jeunes filles se parlent.
Fille 1 : Cette soirée était trop pourrie ! En plus, les mecs étaient collants.
Fille 2 : Grave, je n'irai plus jamais à cet endroit.
Fille 1 : Je crois que j'ai trop bu, j'ai mal à la tête.
Fille 2 : Tu bois comme un trou et tu t'étonnes après.
Fille 1 : Oh, la ferme ! T'es censée me proposer des solutions, pas m'enfoncer !
Fille 2 : Tu parles trop mal, toi ! Continue de marcher, je veux rentrer chez moi.
Fille 1 : Je t'ai dit que j'ai mal à la tête...
Alors que la jeune fille finissait sa phrase, son corps commença à se déformer, ses doigts se transformant en griffes acérées.
Fille 2 : Mais q-qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Depuis un toit non loin de la scène.
Voix robotique : La cible est confirmée ! Élimine-la avant qu'elle ne fasse une victime.
Voix féminine : Bien reçu.
Sur les lieux de l'action.
Fille transformée : J'ai mal à la tête ! J'ai maaal !
Fille 2 : Je... je ne sais pas quoi faire !
Fille transformée : ALORS MEURS !
La jeune fille transformée commença à s'attaquer à son amie.
Fille 2 : N-non, attends ! À L'AIDE !
L'ancienne humaine saisit le bras de son amie.
Fille transformée : La ferme ! MEURS, MEURS, MEURS !
Fille 2 : NON, ARRÊTE !!!
Alors que la créature s'apprêtait à déchiqueter le visage de sa victime, une silhouette s'interposa.
Fille transformée : Recule de quelques pas. T'es qui ?!
La silhouette, qui était accroupie, se releva et révéla être une jeune fille aux cheveux roses, équipée d'un katana.
Cheveux roses : Qui je suis ? Ça ne te regarde pas. Tu ferais mieux de te concentrer sur ton cas.
Fille transformée : M-mon cas ? Je vais te déchiqueter !... P-pourquoi je ne sens plus mon bras ?!
Cheveux roses : Peut-être parce qu'il est resté accroché à celui de ton amie, tu ne penses pas ?
Fille transformée : Regarde sa victime et aperçoit son bras toujours en train de saisir celui de l'autre jeune fille. Q-QUOI ?! Q-QU'EST-CE QUI SE PASSE ?!
Cheveux roses : Il se passe que tu meurs.
Fille transformée : Quoi ?
À peine la jeune fille eut-elle le temps de finir de parler que du sang gicla de son bras ainsi que de son thorax.
Cheveux roses : Lippi.
Voix robotique : Bien joué, cible éradiquée...
La jeune fille aux cheveux roses se retourna en direction de la victime.
Cheveux roses : Hé, toi, tu comptes pas te débarrasser de ça ?
Fille 2 : Que se passe-t-il ? Pourquoi est-elle devenue un monstre ? Elle est morte ?! C'est qui, elle ? Elle a les cheveux roses... Elle me parle ! M-moi ?! J-je...
Cheveux roses : Ben oui, toi. Fronce les sourcils. Lippi.
Lippi : L'analyse est terminée. Le bras amputé commence une fusion avec la victime. On peut encore empêcher...
D'un coup de katana, la jeune fille aux cheveux roses planta en plein cœur la victime de la situation.
Fille 2 : Tousse. Quoi ? S'écroule.
Lippi : Inamie ! Ce n'était pas nécessaire !
Inamie : Rien n'est nécessaire. Mais je ne laisserai aucune chance aux Owlis de proliférer.
Lippi : On aurait pu !
Inamie : Contacte le QG ! Demande leur s'il y en a d'autres dans le coin !
Lippi : Bien...
Alors que la voix robotique avait cessé de parler, Inamie regarda le cadavre de la créature qui était en train de se décomposer à une vitesse anormalement rapide.
Inamie : D'ici quelques minutes, il ne restera plus rien d'elle... Concernant l'autre... regarde en direction du cadavre de la victime elle commençait à être infectée, ça prendra plus de temps... Je devrais peut-être... tend la main vers le cadavre.
Lippi : Tu as pour mission d'aller récupérer un colis...
Inamie : Ramène sa main à sa poitrine. Un colis ? Mais on est censés être en recherches.
Lippi : Apparemment, ce colis nous sera d'une grande aide.
Inamie : Bien. J'espère que ce n'est pas trop loin.
Lippi : On en a pour au moins une heure de route.
Inamie : Soupire. Tu as plus d'informations sur ce colis ?
Lippi : Tout ce que je sais, c'est qu'une ancienne cliente doit nous le remettre.
Inamie : Je vois. Bon, allons-y !
Un écran holographique fut projeté par un bracelet autour du poignet de la jeune fille. Elle appuya sur quelques boutons, puis, quelques instants plus tard, une moto se gara devant elle.
Lippi : J'ai transféré la destination au GPS, tout est prêt.
Inamie : Merci.
La jeune fille monta sur la moto et jeta un dernier regard aux cadavres.
Inamie : L'infectée a déjà disparu... regarde la jeune fille victime... Adieu...
Ainsi, elle s'en alla vers son objectif.
~ Fin du Chapitre ~
VOUS LISEZ
Pink Hairs
ActionPink Hairs est une œuvre de fiction mêlant action, mystère et romance dans un univers dystopique où les frontières entre les dimensions ont été brisées. L'histoire suit Inamie, une mystérieuse jeune femme aux cheveux roses, implacable assassin trava...