NDA

7 0 0
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien !

Je suis heureuse de vous présenter mon roman "PROMISES".

J'ai tellement hâte que vous découvriez l'histoire de Lou, mais aussi de Josh et d'autres que vous découvrirez assez vite pas de panique.

Tout d'abord, je tenais a faire ce chapitre NDA, qui servira aussi d'avant propos à mon roman, pour mettre en lumière quelques points (qu'il me semble important de préciser)...

Ce roman sera un one shot, cela signifie qu'il n'y aura pas de suite. Ce ne sera pas une série. Ensuite, il est destiné à un publique dit mature car abordant certains thèmes compliqués. Mais pas de panique, malgré tout cette histoire vous apporteras, je l'espère, un peu de bonheur et d'humour au moins le temps d'un chapitre. Autre point important, je suis en études à coté. Il est donc possible que je ne puisses pas poster toutes les semaines. J'espère trouver au fil de l'année une certaine régularité, mais je ferais de mon mieux ! 

J'espère que vous serait compréhensifs ; )

Je posterais bientôt le premier chapitre. Je prends mon temps à l'écriture. J'aimerais réellement à travers ce roman vous proposez une histoire bien écrite, construite et cohérente qui vous fera voyager, réfléchir et rêver.

* Avant de terminer, voici la liste des TW présent dans ce roman :

- Consommation de drogues et d'alcools

- Vocabulaires suggestif

- Scènes à caractères sexuel

- Anxiété

- Violences verbales

Et voila, ce sera tout pour cette NDA ! J'espère qu'il était clair et qu'il vous a permis de saisir un peu plus l'ambiance du roman.

Je vous embrase et je vous dit à bientôt pour le tout premier chapitre de PROMISES <3


PromisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant