Prologue

12 1 0
                                    

Dans un monde où les règles sont gravées dans la pierre, l'amour est souvent perçu comme une faiblesse. Mais pour eux, c'est une force indomptable, un feu qui consume tout sur son passage.

Il y a des années, deux âmes se sont croisées dans un bar, illuminées par des rires et des promesses murmurées. Ce fut une rencontre fugace, une étincelle dans l'obscurité, mais le destin avait d'autres plans. Un simple regard échangé, une connexion électrique, et soudain, le cours de leurs vies était bouleversé.

Le lendemain, le hasard les réunira à nouveau, cette fois dans les couloirs d'une université où les apparences règnent et où les secrets sont bien gardés. Comment vivre un amour si intense, si prohibé, dans un environnement où chaque geste peut être scruté et chaque sentiment mal interprété ?

Ils devront naviguer à travers des choix déchirants, des émotions contradictoires, et affronter les jugements d'une société qui ne comprend pas. Mais au fond de leur cœur, une question demeure : jusqu'où sont-ils prêts à aller pour défendre leur amour ?

Car dans cette danse dangereuse entre passion et raison, chaque pas pourrait les mener vers la liberté ou la perte. La frontière entre le désir et la réalité s'amincit, et bientôt, ils réaliseront que certains amours sont destinés à rester dans l'ombre...

Elle se prénomme Talya Miller, tandis que lui s'appelle Ace Carter. Voici leur histoire...

Amour prohibéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant