chapitre 7 : noël

15 7 8
                                    

Coucou mes loulous 🤗.
Comment ça va ?
Moi ça va

On se retrouve dans un nouveau chapitre aujourd'hui.

J'espère qu'il vous plairat .

Bisous 😘.

Bonnes lecture.

🎈

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

Même la famille trompe.

Le jour j
Noël

Dérine

Je suis sur le toit . Avec les filles on s'esr déjà préparer pour la fête. Entre mes main j'ai le cadeaux de kevine , un mug personnalisé. Il est
Écrit son nom . Je sais c'est basique , je l'ai fais moi même . J'espère qu'il vas aimer . Je crois que je vais lui donner maintenant, si je le vois .

Ah le voilà.

Je le vois s'approcher de moi .

Je vais vers lui timidement mais existé . J'affiche un petit sourire . Mais lui son visage reste son expression.

Moi: salut !

Il me fixe sans dire un mot . Bizzare, parfois il me réponds, même si il parler froidement avec moi .

Je lui tend le cadeau, pleine d'éspoire . Mais lui il se contante de la regarder sans fais et geste .

Après un moment il prend le cadeau de ma main ,il le pivote en rigolant.

Kevine : c'est quoi cette merde ?

Je me tend . Je rêve ou il viens de dire "cette merde" ?

Kevine : un mug sérieusement ? T'as rien trouver d'autre ?

Moi : kevine...

Kevine : la ferme .

Il laisse le mug tomber sur le solle et se casser. Quand je l'est vu en mille morceaux, mon cœur m'a fais mal , les larme me monter. Je me suis accroupi devant les morceau du mug et les ramasser à main nue . Le mug que j'avais fais par amour pour lui , est partie en miettes par lui . Je fond en sanglot alors qye je les ramasser. Comment peut-il me faire ça ? Pourtant je ne lui est rien fais . Pourquoi se comportet-il d'ailleurs de cette façon ? Surment à cause de sa petite amie . Ou juste il montre son vrai visage . Je savais que il était méchant, surtout avec moi mais pas à se point ! Avant tout était différent.

Kevine : tu crois que quand tu vas me redire que tu m'aime ça vas changer quelque chose ?

J'entends des pas de talons s'aprocher de nous . Je relève la tête et vois Clara , elle enroule son bras au tour du sien . Avec un grand sourir monquer .

Clara : qu'elle débile ! Tu ne sais pas que ne n'a aucune chose avec kevine ? Il est bien meilleur qu'une fauchée comme toi .

Toi aussi tu a changer Clara .

Elle tend une bouteille d'eau pour me la renversé sur la figure. Je suis toute tromper alors qu'eux n'arrête pas dz rigoler . Ma coiffure, mon maquillage, ma robe . Tout ça est trompée. Ma gorge se noue , les sanglot devienne plus fort .

Kevine : ne m'approche plus sale conne .

Sur se mot ils part en rigolant.

"Sale conne" il s'est tres bien que j'ai horreurs qu'ont m'appeler comme ça.

me too Où les histoires vivent. Découvrez maintenant