𝟐𝟏

81 4 0
                                    

TW : Avant de commencer le chapitre je voulais vous prévenir qu'il y'aurait une scène de -18, je préviendrais au moment venu pour ceux ou celles qui ne veulent pas la lire et également à la fin de la scène pour reprendre la lecture. Bonne lecture 🫶🏻

**
Elvira

Je me trouvais devant le miroir de ma chambre, en train de me préparer pour ce qui promettait d'être une soirée spéciale. Le soleil avait commencé à descendre, teintant la pièce d'une douce lumière dorée. Je pris une profonde inspiration, essayant de calmer l'excitation qui me traversait. Ce soir, je dînerais avec Pedri chez ses parents, et je voulais être parfaite pour l'occasion.

Je commençai par préparer mon maquillage. Je choisis un fond de teint léger pour un fini naturel, et je l'appliquai en couches fines pour un effet uniforme. J'ajoutai un peu de correcteur pour illuminer mes cernes et un soupçon de poudre translucide pour matifier mon teint. Ensuite, je me dirigeai vers les yeux. Je choisis des nuances douces de beige et de bronze pour créer un regard lumineux mais discret. Je soulignai légèrement mes yeux avec un trait de liner brun et appliquai une couche de mascara pour ouvrir mon regard sans en faire trop.

Je pris ensuite soin de mes sourcils, les brossant et les remplissant légèrement pour les définir tout en conservant un aspect naturel. Pour mes lèvres, je choisis un gloss rosé, laissant un éclat subtil qui complétait le reste de mon maquillage sans trop attirer l'attention.

Je jetai un dernier coup d'œil dans le miroir et me sourit. Le maquillage était délicat et mettrait en valeur mes traits sans les masquer. Je savais que Pedri apprécierait la simplicité.

Je me dirigeai ensuite vers ma garde-robe, en quête de la tenue parfaite. Je trouvai une robe en satin bleu marine, élégante et raffinée. Elle avait une coupe ajustée au niveau du buste, avec un décolleté en V modéré qui révélait juste assez de peau sans être trop osé. La jupe tombait de façon fluide, créant des mouvements délicats à chaque pas, tout en mettant en valeur mes courbes de manière subtile. Les fines bretelles étaient ornées de détails délicats, ajoutant une touche de sophistication sans en faire trop. La longueur de la robe se terminait juste au-dessus des genoux, laissant entrevoir mes jambes de façon élégante.

Je choisis des sandales à talons fins, dans une teinte dorée discrète, qui complétaient parfaitement l'ensemble tout en étant confortables. Pour compléter le look, je sélectionnai des bijoux simples : une paire de boucles d'oreilles en argent et un bracelet délicat.

Quand je sortis de ma chambre, Raphinha et Taia étaient dans le salon, en train de discuter. Leur réaction à ma tenue fut immédiate.

— Wow, Elfie, tu es absolument superbe ! s'exclama Raphinha, ses yeux s'écarquillant d'admiration.

Je le vis s'approcher et me prendre dans ses bras pour un câlin chaleureux.

— Je suis vraiment fier de toi. Tu es magnifique, et je sais que Pedri sera ébloui.

Taia acquiesça, souriant largement.

— Vraiment, tu es sublime. Je suis certaine qu'il ne pourra pas détacher ses yeux de toi ce soir.

Je les remerciai, le cœur réchauffé par leurs compliments. Je sentais leur soutien et leur enthousiasme, ce qui ajoutait une touche de confiance à mon humeur.

**

Le temps passa rapidement, et bientôt il était presque 19h. Je m'apprêtais à sortir lorsque j'entendis une voiture se garer devant la maison. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. C'était Pedri. Je descendis les escaliers, et en ouvrant la porte, je vis Pedri, vêtu d'une tenue élégante mais décontractée, attendant avec un sourire qui me fit fondre.

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐓𝐇 𝐨𝐟 𝐡𝐨𝐩𝐞 - 𝐏𝐞𝐝𝐫𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant