II. Ne parlons plus de roses

6 0 0
                                    

Le chapitre précédent est libre d'être interprété de diverses façons possible, seul votre imagination vous limite.

Si vous êtes passé au chapitre II de cette histoire, cela signifie que vous vous y êtes intrigués, et que vous voulez voir si la suite de ce récit mérite d'être lu. La plupart des gens pensent que le plus dur est de captiver le lecteur lors du premier chapitre, mais en réalité, trouver les mots pour le faire aimer le récit est une autre affaire.
C'est ce que j'ai ressenti durant mes années d'absence, a ne plus écrire, a ne plus trouver les morts qui sauraient vous toucher.  
J'aurais simplement pu faire un long message d'excuses, en justifiant mon  absence par mon agenda surchargé lors des cours, mais ce serait vous mentir. Malgré tout, cette histoire ne méritait pas une fin de la sorte. En n'écrivant rien, J'ai appris autre chose. En n'écrivant rien, j'ai compris que se cacher du regard de la société, de peur qu'ils jugent mes récits, n'était plus nécessaire. En n'écrivant rien, j'ai vu les choses sous un autre angle.

Mon histoire "Unknown" est annoncée depuis 1 ans, et pour être honnête, je n'ai écrit que deux chapitres. Je ne savais plus par ou continuer, ni si certains seront toujours la pour le lire, alors j'ai tout arrêté. 
Je reprends avec ce récit, qui compte beaucoup plus que n'importe quel autre, car celui ci ne cachera pas mon identité personnelle. 
Ces mots peuvent sembler anodins, mais ils méritent tout de même d'être dits. Ils méritent une reconnaissance, une importance, une utilité.


Alors voici ma rose, et mon prénom. 

Peut être qu'après ce chapitre, je repartirais pour 1 ans, ou peut être que je me plairais a écrire ces récits.
En tout cas, si je dois repartir, j'espère revenir avec plus de mots, qui vous toucheront.

Si ce récit vous semble toujours captivant, alors 
bienvenue.

Moesha.
(Idéologie a la suite de TMSW - instagram.)

Moesha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant