Qui suis-je ?
C'est une réelle question que je vous pose.
Qui suis-je ?
J'avoue que je suis un peu perdue...
La réalité c'est que je ne suis pas qu'une seule personne. Comme vous d'ailleurs.
La personne que je suis avec ma famille n'est pas la même que je suis avec mes amis...
Ni même avec vous d'ailleurs.
Avec ma famille je suis la "fille parfaite" avec des bonnes notes, un bon comportement, la gosse qui porte les espoirs de toute sa famille pendant que ses cousin(e)s s'amusent.
Avec mes amis je peux être une fille plutôt brutal et froide. Pas à l'aise avec les contacts physiques et qui déteste les câlins. Le genre de fille qu'on peut trouver détestable.
Avec vous j'essaie d'être plutôt joyeuse et amener la bonne humeur, même si ses derniers temps j'y arrive pas.
Avec la personne que j'aime je vais paraître un peu gamine insouciante.
Et avec des inconnus je veux juste paraître forte et sans faiblesse.
C'est faux... C'est un masque. J'ai plein de faiblesse. Plein de peine. Je suis le contraire de "forte".
Je me perd au milieu de toutes ses personnalités.
Je suis laquelle ? Je sais plus vraiment...
Peut-être un peu toutes à la fois...
Peut-être aucune...
Je sais pas...
Je suis qui pour vous ? Je suis laquelle de ses personnes ?
Surement une simple inconnue...
Mais voilà... ça m'obsède...
Je comprends pas...
Qui je suis ?