Je viens d'arriver au bled et on me spam déjà oscourr !!! (Ne faites jms JMS parti d'un groupe vacances. JMS !!!)
Un soir en appel de groupe, Ayoub me demande de venir prv. Faut savoir qu'à ce moment la, je le connaissait encore pas du tout... On parle en normal et tout depuis une semaine, et un soir il va dormir chez son cousin.
Le soir il m'appelle (pour me raconter sa journée hein..), et derrière sa voix, j'entendais une autre voix mdr. Il me présente dcp à Selmène, et sérieux, jsp comment, de base je suis grave calme et tout, mais la ! T'arrive il te met à l'aise, franchement trop bien ! On à rigoler toute la nuit, bref c'était incroyable sah.
Le matin je me réveille je vois que quelqu'un m'a ajoutée, j'avoue j'ai pas calculé sur le moment, j'avait trop faim mdr (oui je fait trop la star).
Après manger je range le coin où j'ai dormi (ah oui psk je vous ai pas dit que je dormai pas chez moi, mais chez ma tante mdr), je prend mon tel et je monte au stah.
Petite parenthèse pour ceux et celles qui ne savent pas qu'est ce qu'un stah : c'est une immense terrasse (bon j'abuse elle fait souvent la taille d'un F3 (par contre la si tu sait pas c'est quoi un F3 je peux rien pour toi smeh)) située sur le haut d'une maison, donc le toit. Tu peut trouver sa au Maroc en Algérie... bref au Maghreb quoi.
Est ce que j'ai pitié de vous et je vous met une photo en illustration ? Tout à fait ! Elle est un peu pourrie celle-là mais ta cpt...
On continue ?!
Je disait que j'ai pris mon tel et que je suis montée au stah (vous savez c'est quoi mtn, derien). J'ouvre d'abord les 10 000 vocaux de Sanaa mdr (personne passe avant vous avez cru quoi ?), et ensuite accepte le prénommé slm13__ qui m'a ajoutée. Dinguerie...
Chapitre 2 ?!
VOUS LISEZ
~PARTIR SANS RETOUR~
Teen FictionSelemmmm !! Moi c'est Yasmine, marocaine-espagnole, brune, 1m60, 16ans au moment de l'histoire Selmène, le gars qui m'a abandonner pour je ne sait quelles raisons... Sanaa, algérienne, la meilleure, ma bff depuis la crèche, même âge même délires, b...