Avant propos

43 0 5
                                    


Bienvenue sur ma nouvelle fanfiction, « Hypnotised you » ! J'espère que celle-ci vous plaira mais je tenais tout d'abord à dire certaines choses, qui je pense sont nécessaires avant la lecture.

BxB (BoyxBoy), ceci est une fanfiction contenant de la romance entre deux hommes.
Minsung, romance entre Lee Minho et Han Jisung, membres du groupe de K-pop, Stray kids.
Histoire FICTIVE!! Les caractères des membres seront évidemment repris (du mieux possible) mais les relations amoureuses restent complètement IMAGINAIRES.
Ot8, les 8 membres du groupe seront présents, bien que le Minsung sera évidemment en premier plan.
Certains sujets sensibles seront traités, je ne dirai pas les quels pour ne pas spoiler, mais il y aura un Trigger Warning en début des chapitres qui en contiendront.
Cette histoire comportera évidemment des passages parlant de l'hypnose, de spectacles, je m'inspire donc de ceux que j'ai vu et de mon imagination. Certains passages viennent de ce que je me souviens. Veuillez m'excuser si tout n'est pas parfait, j'essaye de l'écrire de la manière la plus réelle possible !

‼️ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

PS: j'écris pour le fun, ce n'est pas mon métier, donc excusez si tout n'est pas parfait et si je peux faire des fautes. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. Je serai également ravie de lire vos avis. Merci pour votre soutien sur mes précédentes histoires, j'espère que celle-ci vous plaira également 🫶🏻

Sur ce, bonne lecture ;)

𝐇𝐘𝐏𝐍𝐎𝐓𝐈𝐒𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 | Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant