𖣘마지막이 될 줄도 모르고 난
남겨진 발자국에서
네 향기가 남았는지 돌아봐
우리 이야기 아름다웠고, 넌 내게 남겨진 기억Je ne savais même pas que ce serait la dernière fois
Des empreintes laissées derrière
Regardez en arrière pour voir si votre parfum persiste
Notre histoire était belle, tu es le souvenir que j'ai laissé derrière moi.
Felix avait appelé Jisung quelques heures auparavant. Le blond avait été on ne peut plus joyeux et enthousiaste, pour la simple et bonne raison qu'il avait trouvé un moyen de revoir son grand frère.Lee Felix avait vécu les deux premières années de sa vie en Australie, mais suite au travail de sa mère, lui, ses parents et son frère avaient dû retourner vivre en Corée du Sud. En effet, son frère aîné, âgé de 4 ans de plus que lui, avait vécu dans ce pays avant la naissance du plus jeune. Le plus grand avait eu un peu de mal avec le changement à l'âge de ses 4 ans. Mais la transition entre les deux pays s'était faite plus brusque lorsqu'ils retournèrent vivre en Corée, à ses 6 ans. C'était un assez grand réaménagement après tout. Certes, il était jeune, mais changer complètement de pays jusqu'à parler couramment une autre langue, ce n'était pas chose aisée. Qui plus est, il avait dû subir cette transformation de son quotidien deux fois en l'espace de seulement 6 ans de vie. Chose qui n'était pas courante dans la vie d'un enfant.
Nommé Lee Minho, il avait malgré toutes ces petites complexités, toujours beaucoup aimé son petit frère. Lui et Felix étaient très proches lorsqu'ils étaient petits. Mais comme si ce n'était pas suffisant, lorsque le blond était âgé de 5 ans, et son grand frère de 9 ans, leurs parents divorcèrent. Ce fut une étape très complexe pour les deux garçons qui tenaient beaucoup à l'autre et à leurs deux parents. Le père de Felix avait refusé de maintenir la garde de ce dernier pour cause qu'il lui rappelait trop celle qui était désormais son ancienne épouse. Son caractère joviale et solaire, mais également les petites taches brun pâle sur son visage, qui devenaient plus foncées après un temps passé au soleil. Il ressemblait bien trop à sa mère, ce qui eut le don d'enfouir une haine profonde au père du plus jeune envers ce dernier.
C'est pourquoi après leur divorce, les deux frères n'avaient eu d'autre choix que d'être séparés, au point de ne plus avoir aucun contact avec l'autre. Minho était reparti vivre en Australie avec son père, tandis que Felix était resté vivre en Corée avec sa mère.
Le blond ayant toujours été très dépendant de son grand-frère, avait été dépité de cette scission. Il ne voyait que par lui, Minho était comme une partie de lui, sa moitié. Il y était sincèrement attaché. Alors d'avoir été séparé de celui-ci aussi jeune, aussi brutalement, lui avait laissé bien des séquelles. Et ce également pour le plus âgé, qui avait, lui aussi, profondément souffert. Felix détestait son père pour cela, il n'avait pas à vouloir absolument les séparer. S'il le détestait pour la simple raison qu'il lui faisait pensé irrémédiablement à sa mère, c'était son soucis. Bien qu'il était blessé que son propre géniteur le haïsse pour une raison aussi puérile, dont il était innocent, il aurait su passer au dessus si son grand frère avait pu rester à ses côtés.
VOUS LISEZ
𝐇𝐘𝐏𝐍𝐎𝐓𝐈𝐒𝐄𝐃 𝐘𝐎𝐔 | Minsung
Fanfic« 𝐏𝐥𝐞𝐚𝐬𝐞 𝐝𝐨𝐧'𝐭 𝐥𝐞𝐚𝐯𝐞 𝐮𝐬, 𝐲𝐨𝐮 𝐡𝐲𝐩𝐧𝐨𝐭𝐢𝐬𝐞𝐝 𝐦𝐞. »🌠 Combien de personnes parmi vous ne croient pas à l'hypnose ? Certainement beaucoup, et Jisung en fait parti. Un hypnotiseur, charismatique, sûr de lui et un jeune adult...