quelques siècles plus tard

32 2 12
                                    

Pdv Asahi:

Cela fait plusieurs siècle que l'on vit et notre apparance n'as pas changer. Pour éviter tout problème on vit recluer dans les montagnes. La fille aux corbeaux est réaparu plusieurs fois nous apportant des détails assez important à savoir sur toute cette histoire.

Flashback

C'était un matin de janvier, la neige était tombée et il faisait froid. On était bien au chaud dans notre abri et elle est apparue. Ce n'était pas la première fois depuis qu'on l'avait vu sur le ponds après la mort de nos amis. Elle souriait calmement et s'exprima.

- J'ai oublié de vous parler d'un détail.

Suga réagi en premier, il lisait un des livres qu'on avait recupéré au fil des ans.

- Comment ça?

- En fait quand vos ames sœur se réincarenront, la couleurs de vos yeux se modifiront. Elles reviendras à la normale une fois que vous aurez passez cinq jours d'affilé avec eux.

- Mais comment on sauras où ils sont!?

M'étais je exclamé légèrement perdu par ses explications.

- Ne vous inquiétez pas vous saurez...

Puis elle disparu en laissant quelques plummes derrière son passage.

Fin du flashback

C'est drôle que je pense à ça parce que je me sens un peu bizarre aujourd'hui. Enfin je pense que c'est surtout parce que c'est la rentré. Oui, la rentré. Parce que il y a deux ans alors qu'on se baladait on a croisé Daishi. Enfin sa réincarnation mais voilà. Il parlait, avec une femme qui semblait être sa mère, de sa rentré au lycée karasuno. Il parlait du club de volley. Le volley... On y jouait avant, leurs morts. 'Fin ça s'appellait pas comme ça et ça a un peu changer avec le temps mais en tout cas ce sport est loin de nous être inconnu.

On s'est donc inscrit au lycée karasuno et avons récolté le plus d'info possible sur la vie en ce 21 ème siècle. L'anné dernière, c'est Noya qui a rejoins le lycée Karasuno. Je remarque que d'autre de nos amis se sont réincarnés. Comme Shimizu et Tanaka, le deuxième était l'un des seuls à n'avoir aucun dégout pour nous.

D'ailleurs avec les siècles les mentalités ont changer et l'homosexualité, car oui entre temps ça a eu un nom, est bien plus accepté. On peut même se marier maintenant. Avec Suga on était ravi d'apprendre ça.

En fin d'anné dernière je me suis disputé avec Noya, et, j'ai quitter le clib alors que lui en a été exclu pendant un certaint temps. Je crois bien que je resterais immortel pour toujours... Avec ça je doutes qu'un jour il puisse m'aimer. En plus j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour Shimizu. Suga essaye toujours de me réconforté.

D'ailleurs, lui n'a aucun problème avec Daishi. Je crois même que ce dernier à des sentiments pour lui. Je suis content pour lui. Il pourrat échaper à l'éternité.

Je sors de cours et je vois Suga. Je comprends pas pourquoi il vient me voir devant ma classe.

- Tiens, salut Suga.

- Reviens au club.

- Non...

- Il est revenu.

- ...

Oui mais quesqu'il me dit qu'il veut de moi? Je pars vers mon prochain cours.

- Asahi!

- Asahi?

Répète surpris les deux secondes à côté de Suga. Ça doit être eux les fameux secondes dont il me parlait. Y'en a un qui est tout petit, je le demande quel poste il occupe. Je ne me retourne pas et continu mon chemin.

Le lendemain, le même duo de seconde vient me voir. Après quelques minutes de discussion le petig roux me dit.

- Je suis petit, mais je saute haut! Et grâce à ses passes

Dit il en montrant l'autre.

- Je peux voir l'autre côté du terrain!

Je connais cette vue.

- J'adore smasher!

Je connais cette sensation...

Le soir même je décide de passer au gimnase. Seuls les deux secondes, qui m'ont donné leurs noms entre temps. Ils s'appellent Kageyama Tobio et Hinata Shoyo. À vrai dire je m'en doutais mais ça aurait été suspect que je les appelle par leurs noms sans qu'ils me l'ai dit. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Daishi arrive derrière moi. On discute puis il commence à s'énerver donc je tente de partir.

- Pourquoi est ce que tu fuis?!

S'offusque t'il alors que j'allais passer par dessus un petit muret.

- Tu fais peur quand tu t'énerve!

Répliquais je. Ce qui est vrai, Daishi fait peur quand il s'énerve! Demander à n'importe qui il seras d'accord avec moi! Ce type, faut pas le mettre en colère!

- Si tu aimes encore le volley, tu peux toujours revenir. La porte te seras toujours ouverte.

Me dit il alors que je part, honteux. Faut que j'y réfléchisse même si je sais que je vais surement y retourner.

ne pouvoir mourrir sans ame sœur /daisuga et asanoya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant