Ah! .*mais quand je reconnais le visage de la personne je soupire *
-ouf...c'est vous Diane.. que faite vous la ?
- c'est vous qui m'avez dit de rester plus tard pour nettoyer le grenier et je vous cherchez.
-Le grenier ? Moi j'ai dis ça ?
-oui ce matin mme
-Diane que se soit bien clair ne toucher pas au grenier finalement..et rentré chez vous je n'est plus besoin de vous pour aujourd'hui.
-bien Madame...*Diane tourne les talons et disparaît dans le long couloir son ombre se plonge dans l'obscurité qui accompagne le couloir *
-Diane pourquoi vous me cherchez au faite ?
*elle ne répond pas tout de suite * -je voulais vous dire que j'ai finit de nettoyer la salle de bain .
-ah..bien ...bien merci Diane à demain.. *elle continue son chemin et disparaît complètement seulement les bruits de ses talons qui tapent sur le plancher en bois ce fait entendre , je baisse les yeux qui se posent sur le carnet que je tiens dans les mains je décide de m'en occuper plus tard ma peur avait diminuée mais j'avais toujours ce sentiment de peur en moi.
Je descend les escaliers et je déverrouille la porte j'arrive dans ma chambre je pose le carnet sur ma coiffeuse j'attache mes cheveux brun avec une pince je me regarde dans le petit miroir mes yeux vert se plongent dans mon reflet je récupère mon pyjama composer d'un débardeurs blanc et un joggings poser sur ma commode je me devêtit je retire mon soutif me sentant enfin libre et j'enfile mon pyjama avant de retourner à ma coiffeuse et retirer mes boucles d'oreilles pour me démaquiller avant de faire ma skincare du soir . Je me dirige ensuite vers mon grand lit cozy et je m'allonge dessus mes yeux se posent sur les moulures au plafond qui représente des anges .
Je ferme les yeux me remémorant mes visions précédentes et un sentiment de trahison m'envahit j'aurais vécu dans le mensonge depuis 19ans...? Une légère larme coule sur ma joue , j'ouvre les yeux un peu apaisé par le doux silence de la pièce quand quelqu'un toque a ma fenêtre.. A MA FENÊTRE ?
je releve la tête et vois un homme a peu près mon âge c'est la que je reconnais le garçon au cheveux sombre à la cigarette comment connaissait t'il mon adresse ? Il toque encore et je fini par céder et me lever pour lui ouvrir pour lui régler son compte .
-on t'a jamais appris à frapper au porte et pas au fenêtre.
-du calme bella ..*avec un sourire moqueur *
- ne m'appelle pas bella ! *je rougis légèrement pas habitué à ce genre de surnom *
- je te fait de l'effet ma chère?*avec un sourire narquois *
-NON! *je rougis encore plus mon cœur qui bat a cent a l'heure* qui et tu ?!
- moi je vie a trois maisons de chez toi depuis 13ans mais on ne sait jamais parlé et comme tu semblé triste en sortant tu cimetière je voulais savoir si tout allait , mademoiselle Eliseeva
*il prend ma main et depose un doux baisers dessus ,comment connaissait t'il mon nom de famille ?mais mon cerveau se concentre sur le contact de ses levres sur ma peau, il y avait t'en de douceur que mon cœur s'emballe mais je reviens vite sur terre *
- et toquer à la porte était trop compliqué ?
- disons que je trouvais ça marrant*je retire ma main * bon reste pas la entre et c'est seulement parce que tu me fait pitié...*il sourit encore amusé par ses joues encore rouge et entre dans la pièce*
-c'est ta chambre ?
-oui *je referme la fenêtre * tu ne m'as toujours pas dis ton nom . *je croise les bras mes yeux vert se posent sur ses yeux couleurs chocolat *
-ah oui c'est vrai *il s'approche et prend mon menton entre ses doigts * Isaacs Valozski et toi bella ?
VOUS LISEZ
illusion
Mystery / ThrillerAnna est la dernières descendante de la richissimes famille Eliseeva après que sa famille est disparu soudainement elle est présumé mort au yeux des autres sauf pour Anna persuadé à être la prochaine sur la liste . Elle décide d'enquêter sur sa...