Je m'appelle Yenna et j'ai 18 ans, enfin, j'avais 18 ans. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, comme tous les ans, mon père organise un dîner avec des amis de la famille.
En parlant de ma famille, je vis avec mon père et ma belle-mère, mais je n'ai jamais voulu rester avec mon père. Ma mère n'a malheureusement pas eu le garde quand j'avais 7 ans, à la séparation de mes parents.Au début mon père était plutôt gentil avec moi, il me traitait même comme une princesse, mais ça n'a pas duré.
À mon entrée au lycée et mon adolescence qui venait d'arriver, tout a changer. Il a commencé a m'utiliser pour son travail, à chaque événements qu'il organisait, il m'obligeait a venir pour attirer l'œil à ses clients. Il ne s'occupait plus de moi, il ne s'inquiétait plus pour moi.Puis y'a ma belle-mère, c'est la femme la plus jalouse et égocentrique que je n'ai jamais vu de ma vie.
Pour elle je dois être parfaite, mais ne pas trop attiré l'œil sur moi, mais je dois quand même être parfaite, mais moins qu'elle. Sa passion, me rabaisser devant les gens, elle adore ça. Et elle ne se gêne pas pour le faire aussi devant mon père qui lui en a rien à foutre. Et puis je sais que elle l'a déjà trompé, pareil pour mon père. Mais ils restent quand même ensemble, je ne comprendrai jamais...Et pour finir il y a moi, la seule survivante de cette famille folle.
Je viens de finir ma première année en droit. Mes études aussi je n'ai pas eu le droit de les choisir, mais je vie quand ma passion à côté de ça. Depuis toute petite je fais de la danse, et j'ai quand même réussi à continuer jusqu'à mon arrivée au lycée. Mais je n'arrête pas, c'est quelque chose que j'adore. Il y a aussi autre chose que j'aime, c'est mon amie Lorena. Elle a toujours été là pour moi quand ça ne va pas, c'est elle ma confidente.Sur ce, je dois me préparer pour le dîner de ce soir....
VOUS LISEZ
Why me ? | P.sh
RomanceYenna et une jeune femme d'origine italienne issue d'une riche famille de son côté paternel. Elle venait de fêter ses 19 ans, que son père a déjà réfléchi à l'a fiancée de force à la famille Park. Lui, avait tout un avenir tracé. Mais il a tout arr...