Bonjour et bienvenue dans le fabuleux magasin ! Je serais votre guide cher/es voyageurs/euses.
Notre boutique reçoit tous les objets à la pointe de la sorcellerie. Ils vous seront très utiles au quotidien j'en suis sûr. Si vous êtes là c'est qu'il vous intéresse n'est-ce pas ?
Mais attention, dépêchez-vous les stocks sont limités !
Commençons dès à présent la visite !
L'anti ouin ouin
Vous en avez marre des gosses qui pleurent et qui perturbent votre tranquillité ? Les mômes qui vous vrillent les tympans dans l'avion, le bus, au magasin, chez les voisins et j'en passe ?
Voilà la solution !
Mode d'emploi: Pulvérisez quelque gouttelettes sur la cause de cette déflagration sonore. Attendez trois secondes et profitez du calme !
Stock:
Flacon 1
Flacon 2
Flacon 3
Flacon 4
Flacon 5Si vous êtes intéressé veuillez vous manifester dans les commentaires, je vous mentionnerais sous l'objet. Un seul Anti ouin ouin par personne !
Prix: gratuit ( je compatis je m'en sert énormément)
Le pisteur:Vous avez perdu votre bébé d'amour (chat/chien...) !? Pas de panique le pisteur est là ! Avec ça vous ne le perdrez plus jamais, il a un rayon de 500 km !
Mode d'emploi : Ouvrez le pisteur et insérez un poil de votre animal. La suite est très simple, il fonctionne comme une boussole ! Peut également marcher avec un cheveux de votre petit/e frère/sœur que vous avez accidentellement égaré...
Stock :
Pisteur spécial chat 1 acheté par Goutte_de_lune
Pisteur spécial chat 2
Pisteur spécial chat 3
Pisteur spécial chat 4Pisteur spécial chien 1
Pisteur spécial chien 2
Pisteur spécial chien 3Prix: abonnement
Pisteur tous genres 1 acheté par EQUITATION123
Pisteur tous genres 2 acheté par PattedOr
Pisteur tous genres 3 acheté par Goutte_de_lunePrix: vote
Chasseuse d'ailesVous avez peur des guêpes, des abeilles ? Vous en avez marre des moustiques ? Le chasseur d'ailes est fait pour vous. Ces magnifiques bagues sont des bijoux uniques fabriqués par les artisans de la cité !
Mode d'emploi: Portez la à votre annulaire. Elle fera bruler sur place les guêpes ( méchantes créatures malveillantes), éloignera les abeilles (il faut préserver le miel) et écrasera les moustiques qui chantent dans vos oreilles !
Stock:
Chasseuse d'ailes (bague de nacre)
Chasseuse d'ailes (bague lunaire) acheté par Goutte_de_lune
Chasseuse d'ailes (bague de lierre)Prix: pub
Suivez moi j'ai encore plein de choses à vous faire découvrir ! Par ici mesdames et messieurs !
VOUS LISEZ
Le fabuleux magasin
ParanormalVenez voir mes articles, ils vous seront sûrement utiles ! ○Approvisionnement du monde des sorcière. ○magie garantie Vous n'avez plus qu'à suivre le guide !