Tonio
Alors qu'elle menaçait de partir et j' avoue sa présence m' apaise énormément.
J' ai fermé ma grande gueule et je me suis allongé sur le lit .
" Elle as son caractère la Petite".Elle s' était installé sur mes fesses, putain cette femme voulais me tuer .
Son intimité nue sur mes fesses , qui étaient également nue avait fait monter en flèche ma fierté.
Dès que la crème froide as atterri sur mon dos , celle ci s'est vite ramolliMais la douceur de ses mains ont malgré tout pas totalement effacé la douleur que me procure cette brûlure .
Nous nous sommes ensuite glisser sous les draps et endormi sage comme des images.
J' ai repensé à la phrase de Paolo, l' un est le médicament de l' autre .
Car cette nuit, je n' ai pas eu de cauchemar.
Alors il a sûrement raison.J' avais mis mon réveil a sonner pour cinq heures trente.
Pour qu'elle puisse s' entraîné, un jour peut-être Paolo lui demanderaJe souris rien qu' as cette fabuleuse idée.
Une main douce ce pose sur ma joue .
- bonjour mon ange .
- bonjour ma puce . J' ai mis a sonné pour que tu puisses partir a ton entraînement.
- merci tu es trop choux
Elle se lève , se retourne vers moi.
- tu m' avais prévu une tenue ?
- oui , aller ne traîne pas j' ai hâte de prendre le petit déjeuner.
Elle prend la tenue et la mets sous mes yeux.
Même si c'est un régal pour eux , je préfère quand elle se déshabille.- voilà je suis prête, à tout à l'heure pour le petit déjeuner 😉
Elle prend mon visage entre ses mains et m' embrasse.
Elle part pour s' entraîné,je regarde par ma fenêtre comme à chaque fois.
Quand un élément perturbateur me fait sursauter.- bonjour mon pote, alors tu Matt !!
Me dit Paolo par dessus mon épaule.
- oui , je l' admire même.
- et que fait elle ?
- son entraînement de boxe .
Je lui réponds surpris.
- et ben oui !! Suis je bête , d' ou viennent ses belles droites .
- oui , effectivement.
Elle a démonté Gaël.Je dit ça sur un ton tellement amer..
VOUS LISEZ
vendue au plus offrant
ActionQuand ton père est endetté et n' as plus d' autres choix que de te vendre . Qu' elle sera mon avenir ?