Présentation des personnages

3 0 0
                                    

Emilie à 17 ans, elle est petite de taille (1m56), elle est blonde aux yeux bleus, elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle à un caractère de merde mais elle possède un coeur comme tout le monde, derrière ses sourires se cache une fille fragile mais elle le cache avec sa carapace qui change tout d'elle. Emilie à vraiment prit beaucoup de temps à s'adaptée à sa vie mais elle y est arrivée tous ça avec ses deux meilleur(e)s ami(e)s Jessica et Matthew qui eux sont aussi été admis dans le Lycée Hunt Hills..

Jessica Parks à aussi 17 ans, elle mesure 1m59, elle est brune aux yeux verts ,elle ne jure que sur son corps, tout comme Emilie elle possède un caractère bien trempée mais contrairement à elle, Jessica est franche, directe et froide seulement avec les personnes qui lui énerves ou bien qui sont nouveaux.

Matthew Johns à 18 ans, il mesure 1m70, il est blond/brun aux yeux marrons, il est musclé, sportif, beau sourire, le mec populaire mais qui veut pas trop ce faire remarqué, toutes les filles sont à ses pieds. Matthew n'est pas le genre de garçon à joué avec le coeur des filles.

----------------------------------------------------------------

Melissa Hungman à 17 ans, elle mesure 1m61, elle est blonde aux yeux marrons, elle fait partie des plus populaire du lycée, elle possède un corps de ouf dont tout le lycée l'envie, elle est en couple avec Jack James. Melissa est une personne dont personne ne veut l'avoir comme rivale.

Vanessa Puff à 17 ans, elle mesure 1m61 tout comme Melissa elle est blonde aux yeux marrons et fait partie des plus populaire du lycée, elle possède aussi un corps de malade donc elle le montre en portant des vêtements courts tout comme Melissa.

Jack James à 18 ans, il mesure 1m74, il est blond aux yeux marrons, il possède un sourire qui fait tombés toutes filles, en étant mec charmeur il dépasse tout les mecs du lycée au sport qui lui est son activité favoris,il est en couple avec Miss Melissa qui lui la trompe tout les soirs avec d'autres filles, un  jour il a voulu cassé avec Melissa mais des raisons personnels compromettante pouvaient faire chuté toute sa popularité, il est aussi le capitaine de lacrosse du lycée.

------------------------------------------------------------------


La suite des personnages seront pour après hihi !! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour compromisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant