Musique : black sea- Natacha BlumeGia
Ma tête est sur le point d'exploser. J'ai la page blanche depuis quelque jours déjà et cela ne plaît pas beaucoup à mon manager. Malgré mon envie d'avancer mon stylo reste dans ma main sans pouvoir bouger une moindre seconde et la page de mon carnet de note reste blanche. Je sais que je suis dans le pétrins, ça fais au moins deux semaines que je devais rendre ce texte mais je n'arrive pas à écrire quelque chose qui me plaît.
Je comptais sur cet été pour m'apporter une émotion sur laquelle écrire, mais rien c'est passé tout était calme même mes nuits passé sur la plage à écouter le mouvement continue de la Mer ne m'a pas aider. Je suis foutu, je le sais. Je n'ai qu'une année pour faire se qu'il me plaît.
Une année
Putain,
Si peu de temps pour une jeune femme de 19 ans, qui n'a qu'un bac général.
Et je sais se qui m'attend si je me loupe, c'est 11 ans d'études en médecine pour devenir anesthésiste qui m'attendent comme ma mère le veut depuis toujours.
Une année pour jouer mon avenir.
Mais je ne dois pas désespérer pour l'instant c'est trop tôt, si j'arrive pas à écrire un texte, je peux commencer par faire l'instrumentale. Je sais déjà que je veux faire une chanson d'amour, triste, déprimante, c'est se que je connais le mieux. Alors mes doigts placé sur le clavier, je commence simplement par des accords simples et j'essaie.
Essaie
Encore
Essaie
Encore
Essaie
Encore
Et
Encore*
Il m'a fallu 2h30 pour trouver la mélodie du refrain et il manque tous se qui est bits, basse, rythme, et surtout les paroles et les backs. Je sais que je pourrais rester dans se studio tout la semaine mais je ne loue que 4h par jours se studio et cela viens à sa fin car la lumière du studio s'éteint pour me prévenir qu'il est l'heure que je range mes affaires et que je partes. Alors je récupère le peu de chose que j'ai posé sur la table et sors de cette salle. Marchant face au soleil qui disparaît derrière les nuages. Ceci se répète tous les jours, je vis seule mais les appels constants de ma mère me rappelle que je n'ai pas d'autre choix de tout de donner maintenant et chaque jour qui passe est pour moi une opportunité qui s'envole. Ma vie est banale, une fille simple, qui n'à qu'un seule rêve être reconnue pour se qu'elle transmet aux autres.
???
3 mois plus tard
France, LyonLes rues sont loin d'être calme dans cette ville que je déteste du plus profond de mon être et j'ai hâte de foutre le camp d'ici. Ma vie se résume à marché dans ses rues et à chercher n'importe quoi pour me distraire 10 minutes au moins. Je marche depuis se matin maintenant toujours à la recherche d'une fête, boîte, spectacle, n'importe quoi mais s'il vous plaît, se soir j'ai besoin de voyager.Mes angoisse rongent mes entrailles depuis bien longtemps mais surtout aujourd'hui, alors je veux une occupation. Mon regard divague sur chaque pancarte afficher sur les murs, pubs, il se bloque soudainement sur une jeune fille, un concert à 20h00, une petite brune tenant un micro, le concert dure environ 2h c'est la seule chose sur laquelle je tiens à voir se soir...
Et il est 19h30 parfait pour moi.
Je suis septique du talent de cette fille mais je sais que se sera déjà mieux que marcher encore plus car rien n'est pire que la solitude de mon appartement alors mes pieds marche en direction de se fameux concert, comme attirer par cette scène, je marche encore et me poste sur le côté assez loin car je sais très bien que ma taille gêne celui derrière moi, je m'affale sur le mur et regarde la fouille déjà présente.
20h, et les lumières s'allume, une voix résonne."Bonsoir, Lyon"
Soudain mon regard ne veut plus quitter la fille qui se tiens sur scène, je suis comme aspiré par elle, ses cheveux bruns ondulé,
ses lèvres rouge,
et cette robe noire,
je ne peux la quitter des yeux.
Elle est...Magnifique
et pourtant dieu sait que mes standard de beauté sont hauts mais elle les à écrasés devant moi comme si elle était la seule femme qui méritait mon attention.
Putain
Cette fille est une déesse...si sa voie est aussi belle qu'elle, je resterai sur le cul, tout ma vie.
20h10 la première musique commence le son des basses, me prends les oreilles et le son du piano, sa voix donc éclairé mon monde, malgré le stress visible sur son visage, on voit la passion dans son regard qui m'immobilise sur place,
Un tel regard devrait être interdit.
J'absorbe les paroles, une chanson d'amour, triste...
Je te ferais découvrir toute les sortes d'amour, de passion possible, jusqu'à se que tu écrives une chanson avec mon nom. Je veux te l'entendre crier et hurler avec cette même passion dans ton regard.Je suis totalement absorber par le show qu'elle offre au public mais j'aimerais qu'il soit juste pour moi. Rien que pour moi, cette chanson d'amour je la veux adresser à moi. Ses yeux bleus, nan verts peut importe, elle est divine tous se qu'il y a de merveilleux dans se monde, elle représente l'ange et le diable, elle est la femme, elle est ma femme ou elle le sera...
Son nom est Gia
Gia, italien ?J'apprendrai cette langue et surtout la sienne. Je veux la connaître, la voir, l'avoir, lui parlé, l'entendre chanté.
Je le promets,
Je me le promets
Je te le promets Gia.
VOUS LISEZ
Try
Romance•Stalker •Daddy issues •Age Gap Chacun à un rêve, son rêve est d'échapper au destin que lui impose sa mère, pour suivre le sien. Lui n'a qu'un rêve depuis se jour être avec elle, pour toujours. _________________________________________ Cette histoir...