SEVENTEEN

106 5 1
                                    

21h30 , avec les filles on est train de se préparer chacune de notre côté en musique bien sûr.

Moi je suis entrain de mettre ma robe j'ai galéré a trouver une tenue mais bon les filles m'on aidé j'étais à 2 doigts de mettre un ensemble bleu , et noir Jamel aller me tué 😭🤣.

Bref on est toutes prête , je met mes talons puis je descends voilà ma tenu.

Niya- hiiii t'es trop belle ma goooo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Niya- hiiii t'es trop belle ma goooo

: hiii merci toi aussi , vous êtes incroyable gooo

Brooklyn- Thanksss ,

: bon on y va , ça a déjà commencé j'crois

Niya- oe gooo

On monte dans la voiture , on met la musique a fond. Après 20min de route on est arrivé a la salle là musique est hyper forte wsh 😭. On descend puis on sonne.

C'est Jaren , le coéquipiers de Ja qui viens nous ouvrir.

Jaren- ahh vous êtes enfin la vous deux !fin vous 3.. Brooklyn tu fou quoi ici ?

: ah vous vous connaissez ?

Jaren- oui c'est l'e-

Niya- * toux *

Jaren- nan je l'ai juste vu sur insta

: ah ok , bon aller pousse toi !

Il se décale on rentre , y'a trop de gens beaucoup trop 🤣. Je vois au loin , Lyana , avec Niya on cours vers elle Brooklyn avait déjà disparu avec des bougs , elle kiff trop les mec elle.

Lyana- cc !

: Ça va ma go ?

Lyana- oe et vous ?

Niya- ça va ! T'aurai pas vu Jamel ?

Lyana- si il est au bar la bas

Niyah- okk merci

Elle pars , le chercher je suppose

Lyana- t'es magnifique meuf

: merciiii * rire*

Notre musique est passée ( Love me - Lil Wayne ) avec Lyana on a fait notre meilleur concert , il passé la playlist de Ja alors je connaissais toutes les musiques mdr 😭.

JA MORANT

J'étais posé au bar avec Davont , Bane , et Issa quand on m'attrappe le bras et on me tire dans un coin. Kidnapping sûr nous.

•𝐓𝐉𝐌•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant