Alors, tout d'abord, désolée, je fais un nouveau chapitre pour vous annoncer ça parce que je savais pas où le mettre...
Je voulais juste dire quelques p'tites choses aux personnes (incroyables 😉) qui regardent mes covers :
1. Merci beaucoup. D'avoir voté, mis des commentaires, critiqué (je vous remercie aussi, ça m'a bien aidé !) ou tout simplement regardé. Ça fait chaud au cœur. Ui, quand j'avais plein de notifs, j'étais contente 😅 ! Donc merci.
2. La rentrée approche et avec elle, devoirs, révisions, évals, 😱BREVET😱 (ui, malheureusement 😭), donc MOINS DE TEMPS SUR WATTY !!! Moins de temps pour lire les histoires extraordinaires de personnes géniales, moins de temps pour faire des concours de covers, moins de temps pour faire des covers tout court (Snif 😥), moins de temps pour parler à des gens.
@DafneeCh (tu ne le verras sûrement pas , mais l'espoir fait vivre.)
Moins de temps pour réconforter des personnes qui en ont marre de la vie à cause d'une bande d'abrutis qui s'amusent à les faire souffrir, à les pousser à se faire souffrir eux-mêmes. Moins de temps pour leur dire "La vie est un arc-en-ciel, il faut du soleil et de la pluie pour en voir les couleurs", malheureusement, parfois, des personnes affreuses contrôlent la météo et tu te fais inonder. Mais le soleil reviendra toujours, sinon, c'est n'est pas une vie. Ce n'est pas la vie. La vie, c'est être courageux.se, c'est tomber et avoir la force de se relever, c'est se battre pour empêcher les autres de te faire souffrir encore plus. Dafnee, je ne te connais toujours pas. Je veux avoir l'occasion de te parler, d'apprendre à te connaître. Je sais que je te trouverai formidable. Parce que tu l'es. Ce n'est pas ta faute, c'est celle de ces ordures. Ne pars pas, s'il te plaît. Tout le monde te soutient, même ceux qui ne t'ont jamais parlé. Reste au moins pour ceux qui te connaissent et t'aiment. 🤍3. Je ne savais pas où déposer mes pensées, donc je le fais ici.
4. Mesdames et messieurs, j'ai la tristesse de vous annoncer que je ne pourrais plus publier une cover tout les deux jours 😥 ! Normalement, on va partir sur une par semaine à partir de la rentrée (pour moi, c'est mardi), mais on verra si j'ai besoin de changer ça à un moment de l'année 🤷🏻♀️... En tout cas, je fais beaucoup de concours de covers en ce moment, donc j'ai envie de vous dire : allez voir mes rendus de concours, y a des covers !
5. Ça sonne comme un adieu ou un "bon, je viendrai jeter un coup d'œil sur Watty une fois par mois", mais ce n'est pas le cas, je répondrai aux messages et mon bab est ouvert à tout le monde !!!
6. J'ai écrit ce chapitre il y a deux semaines environ, mais j'ai oublié de le publier 😥, donc comme je viens de m'en apercevoir, je le publie maintenant 😅 !
7. Prenez soin de vous. Je vous aime très fort 💚.
VOUS LISEZ
Le bazar aux covers
RandomBon, bah, c'est des covers que je fait quand je m'ennuie et qui ne me servent donc absolument à rien 😅... Vous pouvez venir voir si ça vous plaît et p'tèt même en prendre si vous voulez 🤷🏻♀️.