🎀Chapitre 1🎀

5 0 0
                                    

J'ai 16 ans
Je m'appelle kalya
Je suis métisse
je suis d'origine ivoirienne
j'ai une sœur toxique de 1 an de moin que moi
et je n'ai pas une très bonne relation avec mes parents..

Donc ce soir j'étais encore énervé car mes parents n'approuvaient pas le travail que je voulais faire plus tard.

Moi Je voulais faire comme travail mannequin mais avec le genre de parents que j'ai c'est impossible il voulait que je fasse avocat ou docteur.

Mais moi c'est ce que je ne voulais pas faire à ce moment-là ma sœur Talia est arrivé et a dit

-Elle veut faire mannequin pour vous soutirer de l'argent et s'enfuir avec je l'ai entendu en pleine conversation avec quelqu'un sur le téléphone. Dit elle avec un sourire narquois.

Et à ce moment-là mes parents ont commencé à me disputer et à me crier dessus et ma mère a failli me jeter une assiette dessus mais heureusement que j'avais esquiver de justesse.

Cette fois-ci j'en avais vraiment marre je suis sortie de la maison en claquant la porte et je crois que j'ai fait la pire erreur de ma vie car quand je suis sortie il faisait tout sombre et il faisait très froid mais j'avais trop de fierté pour rentrer chez moi.

Donc j'ai décidé d'aller me promener un petit peu après quelques minutes de promenade j'ai senti une présence derrière moi puis puis j'ai commencé à accélérer et la personne qui était derrière moi commencer à accélérer.

Aussi donc je me suis mis à courir de tout mon âme mais la personne qui était derrière moi m'a rattrapé et il m'a attrapé et a mis sa main devant ma bouche pour pas que je puisse crier ou hurler .

Il me traîna jusqu'à une voiture puis dans la voiture je vis deux hommes au volant et l'homme qui m'a kidnappé était à côté de moi j'ai commencé à crier .

Mais il a pris une seringue et à injecter un liquide en moi puis petit à petit mes paupières commencent à être lourdes et j'avais envie de dormir je me suis mis à dormir et quand je me suis réveillé..

JE POSTE TOUT LES JOURS A 22H

UN AMOUR ENCHAÎNÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant