𝐈𝐈. 𝐊𝐀𝐄𝐋

2 0 0
                                    

TW VIOLENCE PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE !

August 2009
Loyola High School, Los Angeles
United States

Le lycée. Cet endroit qui est à la fois un terrain de jeu pour certains et une sorte de purgatoire pour les autres. Depuis l'année dernière, je compte les jours de mon départ de ce foutu lycée, mais mon redoublement n'a pas aidé.

J'ai redoublé ma classe de Freshman à cause de ma mère qui préférait tourner son émission que ma réussite. J'ai toujours été forte, mais depuis quelques temps, j'ai comme une boule au ventre dès que je passe les grilles de cet endroit damné.

Quand j'arrive dans les couloirs, les gens m'ignorent, ou alors s'arrêtent de parler, comme si j'étais une pestiférée à leurs yeux ou alors une personne de droit divin. Il n'y a que les Freshman pour penser ça, ils seront mis au courant tôt ou tard par certaines personnes.

Les couloirs sont déjà pleins, et je crains que les filles soient déjà là. Avec un peu de chance, elles seront coincées dans les embouteillages du côté de Brentwood, même si j'en doute. Les connaissant, elles seraient capables de venir une heure plus tôt.

Je regarde le mail du lycée qui m'a été envoyé hier, toutes les indications concernant la rentrée y sont. Je me dirige vers la salle 104 comme demandé dans le mail. Je marche doucement, assez déboussolée, quand soudain quelqu'un me pousse contre un distributeur automatique.

Je me rattrape de justesse et j'entends des rires qui fusent de tous les côtés, me doutant de qui cela pouvait être.

Eliezer Jockswey.

Ce dernier rigole, sans s'en cacher, ce qui a le don de m'agacer.

Eliezer est ce genre d'homme qui a été moulé par des réalisateurs de films américains. Un corps parfait, quaterback du lycée, cheveux bruns souvent décoiffés et, surtout, un bandeur de filles.

Une rumeur disait qu'autrefois, il s'était tapé toutes les filles de l'équipe de cheerleader sans exception. Certaines ont cherché à démentir, la honte prenant le dessus, tandis que d'autres le cachaient beaucoup moins.

Je reprends mes esprits, et constate qu'Eliezer est devant moi. Je tente de partir, mais ce dernier me bloque contre le distributeur en me plaquant avec son corps imposant, ce qui me paralyse.

Eliezer. Tu étais censé être gentil.

Ce qui est drôle, c'est qu'il m'a aussi trahi, autant que les autres, alors qu'il était de loin mon ami le plus fidèle avec Blanche.

Ses parents sont de grands avocats spécialisés dans les crimes, de ce fait, ils ne sont presque jamais là.

Je sais qu'il souffre de l'absence de ses parents, et qu'il a dû s'éduquer lui même face à ce monde hostile, regardant les autres faire, n'ayant pas d'exemples paternels sous la main.

Il aurait pu utiliser l'exemple de tout le monde, mais il a choisi celui de Blanche et de ses amis, et voilà où cela nous mène aujourd'hui.

Un comportement de connard arrogant.

Je ne sais pas quand notre relation a tourné au vinaigre, mais visiblement ce dernier est toujours autant amer que lorsqu'il a été rajouté.

Il m'adresse un sourire provocateur, je fais semblant de ne pas être touchée, même si, au fond de moi, quelque chose se brise un peu plus à chaque fois qu'il agit comme cela avec moi.

-Tu as passé de bonnes vacances Kael ? Dommage... Tu n'as pas vu nos messages de condoléances... Je ne me suis pas lassé de voir ta sale gueule avec ta famille merdique sur mon téléviseur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐋𝐄𝐄𝐂𝐇𝐄𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant